11 photos
Voir le diapo
Le jeu préféré d'Antoine de Caunes et José Garcia n'est pas encore fini. Invité du Grand Journal, l'acteur à l'affiche de Fonzy avait retourné le plateau de son ancien acolyte de Nulle Part Ailleurs. Comme souvent, De Caunes s'était amusé à balancer le numéro de portable de José Garcia. Mais hier, ce dernier s'est vengé dans la boîte à questions de Canal +.

Pendant sept ans, Antoine de Caunes et José Garcia ont joué les trublions pour Nulle Part Ailleurs. Et depuis qu'ils se sont quittés, les deux humoristes règlent leurs comptes en public (et avec humour). Invité du Grand Journal pour la sortie de son film Fonzy, José Garcia avait promis de rendre son passage inoubliable. C'est chose faite. Lundi soir, les deux potes ont repeint le plateau de l'émission avec l'aide de Jango Edwards. Et en fin d'émission, De Caunes en a bien sûr profité pour balancer le numéro de portable de l'acteur.

Echanges de 06 en public

Résultat ? Hier sur Twitter, José Garcia affichait les quelque 1 000 appels en absence et 5 640 sms reçus sur son téléphone perso. Mais dans la Boîte à Questions diffusée mardi soir (et à voir dans notre diaporama), l'humoriste avait prévu son coup. A l'arrière de son t-shirt, Garcia avait fait flocké le 06 d'Antoine de Caunes, dévoilé dos à la caméra. Et comme aucun des deux ne veut perdre ce petit jeu, le remplaçant de Michel Denisot a divulgué en fin d'émission le tout nouveau numéro de José Garcia.

Le ping pong De Caunes vs Garcia continue

Depuis des années, le petit jeu des numéros animent de Caunes et Garcia. Parmi les moments les plus cultes, on se souvient des derniers Césars où Antoine de Caunes en maître de cérémonie avait donné au micro le numéro de téléphone fixe de Garcia. En guise de vengeance, l'acteur de Vive la France avait dicté les codes de carte bancaire d'Antoine de Caunes en direct lors des NRJ Music Awards. Aujourd'hui, la balle est à nouveau dans le camp de José Garcia...

José Garcia
Antoine de Caunes VS José Garcia : la guerre des 06 continue
Le Grand Journal : José Garcia retourne le plateau d'Antoine de Caunes
Fonzy : José Garcia rejoue Starbuck dans la première bande-annonce
La Vérité si je mens 3 : retours, départs, arrivées, point sur le casting
voir toutes les news de José Garcia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème