José Garcia

Laura Lempika réagit enfin aux rumeurs sur sa rupture avec Nikola Lozina : "Faut arrêter"
Dylan (La bataille des couples 2) : Mélanie et Fidji, stratégie avec Anthony, tensions avec les candidats... il se confie en interview avec PRBK
Marianne sur Netflix : Victoire Dubois et Lucie Boujenah en interview sur PRBK
Niska en interview : album "Mr Sal", feats avec Booba, Koba LaD, Ninho..., show-business, le rappeur se confie à PRBK
Biographie

Naissance : 17 Mars 1966

Métier : Acteur, Réalisateur, Producteur, Humoriste, Présentateur

Age : 53 ans

Signe astrologique : Poissons

Pays : France

José Garcia est acteur. Enfant, il est émerveillé par le monde du spectacle et les numéros de cirque. Titulaire d'un BEP, il fait son son service militaire avant de s'engager dans sa carrière d'acteur au cinéma. Dès 1986, José Garcia suit pendant deux ans une formation de comédien en classe libre au Cours Florent.

En 1989, José Garcia débute à l'écran dans des petits rôles pour des films comme Elisa ou Beaumarchais l'insolent. Un an après, il est engagé comme chauffeur de salle dans l'émission Nulle part ailleurs de Canal Plus présenté par Philippe Gildas et Antoine De Caunes. Il devient ensuite le complice d'Antoine De Caunes dans ses sketch.

En 1997, José Garcia voit sa notoriété grandir lorsqu'il obtient le rôle de Serge Benamou, dans le film La vérite si je mens au côté de Bruno Solo. Il enchaîne avec des personnages délirants comme Da Silva dans Jet Set. Mais José Garcia ne fait pas uniquement dans le comique, il interprète des rôles plus sombres et dramatiques comme Quelqu'un de bien de Patrick Timsit.

En 2003, José Garcia joue dans le film Rire et châtiment. Il s'impose comme l'un des acteurs comiques les plus doués de sa génération, et une valeur sûre du box-office français parmi les mieux payés.

Actu
Top
News
Les
photos