Insaisissables, l'affiche
Insaisissables , l'affiche
Retrouvez "Insaisissables" au cinéma le 31 juillet.

Bon on va être franc "Insaisissables" c'est notre méga coup de coeur de l'été ! Tout nous fait rêver dans ce film : l'histoire, le casting, les tours de magie, Las Vegas ... On continue ?

" Les Quatre Cavaliers ", un groupe de brillants magiciens et illusionnistes, viennent de donner deux spectacles de magie époustouflants : le premier en braquant une banque sur un autre continent, le deuxième en transférant la fortune d'un banquier véreux sur les comptes en banque du public. Deux agents spéciaux du FBI et d'Interpol sont déterminés à les arrêter avant qu'ils ne mettent à exécution leur promesse de réaliser des braquages encore plus audacieux. Ils font appel à Thaddeus, spécialiste reconnu pour expliquer les tours de magie les plus sophistiqués. Alors que la pression s'intensifie, et que le monde entier attend le spectaculaire tour final des Cavaliers, la course contre la montre commence.

Avouez c'est quand même hyper plaisant ces Robins des Bois modernes qui se moquent du FBI juste avec des tours de magie, non ?

Quant au casting, on retrouve Jesse Eisenberg ("The Social Network") dans le rôle principal et ce n'est pas pour nous déplaire. Ah et notre côté chauvin trouve plutôt cool que deux frenchy se soient invités dans le casting : José Garcia et Mélanie Laurent .

Bref vous l'aurez compris, tous au cinéma le 31 juillet pour le film de l'été (sans éxagération aucune) !

En attendant tu peux toujours rejoindre la page Facebook du film pour y retrouver plein d'informations.

Jesse Eisenberg
‎Insaisissables 3 : Jesse Eisenberg et ses magiciens de retour dans une suite "très spéciale"
Vivarium : "C'est mieux qu'un épisode Black Mirror" selon Jesse Eisenberg (Interview)
Superman : Jesse Eisenberg de retour en Lex Luthor au cinéma ? Il se confie
Insaisissables : quand la magie opère (CRITIQUE)
voir toutes les news de Jesse Eisenberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème