14 photos
Voir le diapo
Le Grand Journal : José Garcia prend possession du plateau le 28 octobre 2013 pour ses retrouvailles avec Antoine de Caunes
Ce lundi 28 octobre, José Garcia a sorti le grand jeu pour ses retrouvailles avec Antoine de Caunes. L'acteur retrouvait son ancien complice de Nulle Part Ailleurs sur le plateau du Grand Journal de Canal+ afin de promouvoir son prochain film. L'émission a été mouvementée et s'est finie en... bataille de peinture géante.

En promotion pour son film Fonzy, remake du long-métrage canadien Starbuck, José Garcia s'est fait un plaisir de rendre visite à Antoine de Caunes sur Canal+. Les deux acolytes avaient officiés pendant huit ans dans Nulle Part Ailleurs et ne pouvaient pas se retrouver sans que ça parte dans tous les sens. Un retour beaucoup plus agité donc que la venue sur Canal+ de Philippe Gildas, ancien présentateur de Nulle Part Ailleurs.

Une prise d'otage et des clins d'oeils

José Garcia n'a d'ailleurs pas attendu la fin de l'émission pour mettre le feu au plateau puisqu'il a "pris en otage" le remplaçant de Michel Denisot en... l'enfermant dans sa loge avant de transformer le plateau... en boîte de nuit. Mais ce n'est pas tout puisque la venue de l'ex-chroniqueur a également vu le retour d'un des personnages cultes de Nulle Part Ailleurs : Elyse Tailleur. L'occasion pour José Garcia de se déguiser et de proposer un avant/après avec la miss météo Doria Tillier. L'émission a également vu le retour sur le plateau de Canal+ de Jango Edwards dont la venue dans Nulle Part Ailleurs avait provoqué une bagarre.

Un grand bain de peinture et une revanche

Mais le clou de la soirée reste la fin de l'émission puisque José Garcia, comme il l'avait annoncé dans la presse, a voulu repeindre le plateau du Grand Journal en proposant une bataille... de peinture. Histoire de se venger, Antoine de Caunes a même dévoilé le numéro de téléphone portable de son ami. Découvrez toutes les vidéos de cette soirée très agitée dans notre diaporama.

José Garcia
Antoine de Caunes VS José Garcia : la guerre des 06 continue
Fonzy : José Garcia rejoue Starbuck dans la première bande-annonce
La Vérité si je mens 3 : retours, départs, arrivées, point sur le casting
La Vérité si je mens ! 3 : la vérité, il nous ont manqué et reviennent avec l'affiche
voir toutes les news de José Garcia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème