Le Grand Journal : Solweig Rediger-Lizlow out ! Doria Tillier prend sa place !
Publié le 19 août 2012 à 12:31
Solweig Rediger-Lizlow n'aura pas fait long feu dans l'équipe du Grand Journal. Après un an de bons et loyaux services, la jolie blonde sera remplacée par une belle brunette aux yeux noisettes. Selon nos confrères de Puremédias, c'est Doria Tillier qui prendra sa place. Reste à espérer que la nouvelle Miss Météo de Ca
Doria Tillier dit 'oui' à Canal + ! Doria Tillier dit 'oui' à Canal + !
La jolie Solweig n'aura fait qu'une saison dans la peau d'une Miss Météo de Canal +... Dommage !
Doria Tillier dans la pub pour Nina Ricci !
Solweig Rediger-Lizlow quitte le Grand Journal !

Solweig Rediger-Lizlow n'aura pas fait long feu dans l'équipe du Grand Journal. Après un an de bons et loyaux services, la jolie blonde sera remplacée par une belle brunette aux yeux noisettes. Selon nos confrères de Puremédias, c'est Doria Tillier qui prendra sa place. Reste à espérer que la nouvelle Miss Météo de Canal + sera à la hauteur !

Après avoir fait les 400 coups pendant un an sur la chaîne cryptée et endossé des déguisements les plus fous durant le Festival de Cannes 2012, la jolie blonde va s'en aller vers de nouveaux horizons ! Il y a fort à parier qu'elle continue ses activités de mannequin et qu'elle explore encore un peu plus le monde du cinéma. A l'image de Charlotte Le Bon, très attendue dans le prochain volet des aventures d'Astérix et Obélix, Solweig Rediger-Lizlow pourrait bien être tentée de renouveler son expérience devant la caméra. Rappelons en effet qu'elle avait joué dans un téléfilm pour France 2 , intitulé Le Monde à ses pieds !

En attendant, l'équipe de Michel Denisot accueillera dès la rentrée prochaine une nouvelle Miss Météo. Pour la saison 9 de l'émission, les équipes auraient laissé sa chance à Doria Tillier selon Puremédias. La jolie brune aux yeux noisettes est actrice de formation et a notamment tourné dans le film anglophone Bloody Flower de Julien-Richar Thomson. Vous pourrez également retrouver dans notre viewer la publicité que Doria Tillier a tournée pour le parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci. On a vraiment hâte de la voir sur le plateau du Grand Journal ! (Allison Fourrier)

Par Allison Fourrier | Journaliste - Chef de Rubrique télé
Mots clés
People FR TV Canal Plus
Sur le même thème
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé" player2
TV
Mask Singer 2025 : Pas vu à la télé, le Lapin, grand gagnant, a pleuré sous son masque durant une chanson, "ça m'a bouleversé"
25 octobre 2025
Dans 4 semaines, l'un des plus grands films fantastiques de l'année sortira au cinéma : la partie 1 a rapporté plus de 750 millions de dollars player2
Cinéma
Dans 4 semaines, l'un des plus grands films fantastiques de l'année sortira au cinéma : la partie 1 a rapporté plus de 750 millions de dollars
23 octobre 2025
Les articles similaires
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ? player2
TV
Les 12 Coups de Midi : face aux critiques, les nouvelles règles supprimées ?
18 décembre 2025
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate player2
TV
Ni Ambre, ni Sarah, la gagnante de la Star Academy 2025 serait une autre candidate
19 décembre 2025
Dernières actualités
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York player2
Cinéma
Le plus gros monstre de la science-fiction est de retour au cinéma en 2026 et il va s'en prendre à New York
13:30
Harry Potter : la série prête à recruter une femme pour jouer Voldemort ? player2
Séries
Harry Potter : la série prête à recruter une femme pour jouer Voldemort ?
12:30
NCIS saison 23 : après Bishop, c'est Sam qui revient 3 ans après l'annulation de NCIS Los Angeles player2
Séries
NCIS saison 23 : après Bishop, c'est Sam qui revient 3 ans après l'annulation de NCIS Los Angeles
11:30
Dernières news