Solweig Rediger-Lizlow n'aura pas fait long feu dans l'équipe du Grand Journal. Après un an de bons et loyaux services, la jolie blonde sera remplacée par une belle brunette aux yeux noisettes. Selon nos confrères de Puremédias, c'est Doria Tillier qui prendra sa place. Reste à espérer que la nouvelle Miss Météo de Ca

Solweig Rediger-Lizlow n'aura pas fait long feu dans l'équipe du Grand Journal. Après un an de bons et loyaux services, la jolie blonde sera remplacée par une belle brunette aux yeux noisettes. Selon nos confrères de Puremédias, c'est Doria Tillier qui prendra sa place. Reste à espérer que la nouvelle Miss Météo de Canal + sera à la hauteur !

Après avoir fait les 400 coups pendant un an sur la chaîne cryptée et endossé des déguisements les plus fous durant le Festival de Cannes 2012, la jolie blonde va s'en aller vers de nouveaux horizons ! Il y a fort à parier qu'elle continue ses activités de mannequin et qu'elle explore encore un peu plus le monde du cinéma. A l'image de Charlotte Le Bon, très attendue dans le prochain volet des aventures d'Astérix et Obélix, Solweig Rediger-Lizlow pourrait bien être tentée de renouveler son expérience devant la caméra. Rappelons en effet qu'elle avait joué dans un téléfilm pour France 2 , intitulé Le Monde à ses pieds !

En attendant, l'équipe de Michel Denisot accueillera dès la rentrée prochaine une nouvelle Miss Météo. Pour la saison 9 de l'émission, les équipes auraient laissé sa chance à Doria Tillier selon Puremédias. La jolie brune aux yeux noisettes est actrice de formation et a notamment tourné dans le film anglophone Bloody Flower de Julien-Richar Thomson. Vous pourrez également retrouver dans notre viewer la publicité que Doria Tillier a tournée pour le parfum Mademoiselle Ricci de Nina Ricci. On a vraiment hâte de la voir sur le plateau du Grand Journal ! (Allison Fourrier)

Canal Plus
Le Bureau des Légendes saison 6 : une suite "en écriture" ? Un acteur confirme
Validé saison 2 : Hatik de retour sur le tournage... mais pas dans la série ?
La Flamme : Canal+ va célébrer la Jean Guile le 14 novembre
La Flamme : série la plus drôle de l'année ? Jonathan Cohen va parodier Le Bachelor sur Canal+
voir toutes les news de Canal Plus Découvrir plus d'articles