5 photos
Voir le diapo
José Garcia revient cet automne au cinéma dans le film Fonzy, remake français du film canadien Starbuck. La première (courte) bande-annonce vient d'être dévoilée. L'occasion de se rendre compte que cette version française ne fera pas dans l'originalité.

Starbuck, la comédie canadienne de 2012

Sorti au Canada en 2011 et chez nous en France en 2012, Starbuck fut un vrai succès. 3 millions de dollars au box-office canadien et plus de 464 000 entrées dans l'Hexagone, le long-métrage avec Patrick Huard n'a pas tardé à attirer l'oeil des cinéastes à tel point qu'un remake américain sortira bientôt avec Vince Vaughn dans le rôle principal. Les Français aussi ont été séduits par le concept.

José Garcia en donneur de sperme

Chez nous, Starbuck devient donc Fonzy mais reprend presque à l'identique le concept canadien. José Garcia incarne le personnage de Diego Costa, un livreur dans la poissonnerie de ses parents. Eternel ado, il reçoit un jour la visite d'un avocat et apprend qu'il est le géniteur de 533 enfants dont 142 ont décidé de découvrir son identité.

Court teaser

Le premier (court) teaser vient d'être mis en ligne et permet de se rendre compte que ce remake français sera identique au film original jusque dans les textes. On aurait peut-être préféré un peu d'originalité mais bon... Fonzy sortira au cinéma le 30 octobre prochain.

A lire également : Première bande-annonce pour Casse-tête chinois / Nouvelle bande-annonce pour Hunger Games 2 / Le film Veronica Mars se dévoile dans une première bande-annonce

José Garcia
Antoine de Caunes VS José Garcia : la guerre des 06 continue
Fonzy : José Garcia rejoue Starbuck dans la première bande-annonce
La Vérité si je mens 3 : retours, départs, arrivées, point sur le casting
La Vérité si je mens ! 3 : la vérité, il nous ont manqué et reviennent avec l'affiche
voir toutes les news de José Garcia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème