10 photos
Voir le diapo
Et une nouvelle bande-annonce pour Hunger Games 2 : l'embrasement. Comme prévu, l'équipe du film dont Jennifer Lawrence, Josh Hutcherson et Liam Hemsworth était présente au Comic Con 2013 qui se déroule actuellement à San Diego. L'occasion de dévoiler un nouveau trailer à la fois intense et menaçant. Découvrez-le sur PureBreak. Spoilers sur le film.

Après un premier teaser où la révolte grondait et une fournée de posters dont l'affiche française exclu de Gloss, Hunger Games 2 se dévoile un peu plus dans cette seconde bande-annonce. Les choses sérieuses commencent pour Katniss et Peeta et elles s'annoncent plus compliquées que prévues.

L'espoir renait

Après avoir remporté les 74ème Hunger Games, Katniss et Peeta sont de retour chez eux, dans le District 12. Tous deux sentent bien que les choses ont changé et vont en avoir la preuve lors de la tournée de la Victoire. Le geste de Katniss dans l'arène (elle avait fait croire qu'elle préférait mourir que de tuer Peeta) a semé un vent de révolte sur Panem et l'espoir semble renaître pour les habitants oprimés.

Un fléau à éliminer

Katniss représente cet espoir et le Président Snow n'a pas l'intention de la laisser mettre le pays à feu et à sang. Ce dernier veut à tout prix se débarrasser d'elle. D'autant plus que le personnage de Jennifer Lawrence joue sur deux tableaux : devant les caméras, elle est folle de Peeta mais loin d'elles, elle se rapproche de plus en plus de Gale. Pour se débarrasser d'elle, Snow trouve un moyen efficace : la renvoyer dans l'arène.

Les nouveaux se dévoilent

Katniss et Peeta seront donc opposés à d'anciens gagnants des Hunger Games qui se montrent très menaçant. Sur les images, on peut notamment découvrir Finnick, Gloss et Enobaria. On peut également voir que les techniques d'entraînement ont évolué et s'annonce beaucoup plus visuelles.

Bienvenue aux Jeux d'Expiation

Ces 75ème Hunger Games, les Jeux d'Expiation, s'annoncent plus que compliqués. Comme pour le trailer du premier film, celui-ci s'arrête à l'entrée de Katniss dans l'arène qui se trouve cette fois sur une île de quoi nous laisser encore un peu de suspense.

Hunger Games 2 : l'embrasement sort au cinéma le 27 novembre 2013.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème