Hunger Games 2 : l'embrasement ne sortira qu'au mois de novembre mais le film adapté du roman de Suzanne Collins continue de se dévoiler. Peut-être même un peu trop. Après la bande-annonce et une première fournée de posters, découvrez de nouvelles affiches. Attention, si vous n'avez pas lu les livres, cet article contient des spoilers sur ce qui vous attend.

Après avoir combattu dans les 74ème Hunger Games, Katniss et Peeta vont devoir faire face à de nouvelles épreuves dans Hunger Games 2 : l'embrasement (Catching Fire en version originale). Les personnages de Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson vont participer à la tournée de la Victoire dans les différents districts de Panem. Comme on avait pu le voir dans la première bande-annonce, un événement va tout changer.

(Re)direction l'arène

Pour remettre ses habitants en place, le terrible Président Snow va en effet organiser les Jeux d'Expiation, édition spéciale des Hunger Games se déroulant tous les 25 ans. Pour cette nouvelle édition, il va décidé de faire s'affronter d'anciens gagnants des Jeux. L'enfer va donc recommencer pour Katniss et Peeta qui vont faire leur retour dans l'arène.

Les nouveaux se dévoilent

En plus de posters avec Jennifer Lawrence et Josh Hutcherson, ces nouvelles affiches nous permettent de découvrir les nouveaux personnages du film. Parmi eux, on retrouve Finnick qui s'est déjà dévoilé sur une photo et qui sera incarné par Sam Claflin mais aussi Johanna, Wiress, Beetee ou encore Cashmere.

Tous les nouveaux posters d'Hunger Games 2 sont dans notre diaporama. Hunger Games 2 : l'embrasement sort au cinéma le 27 novembre 2013.

Hunger Games 2 : l'embrasement
MTV Movie Awards 2014 palmarès : Hunger Games 2 et Les Miller gagnants
Hunger Games : Katniss, pas une vraie héroïne ? Coup de gueule des fans
Hunger Games 2 : le trailer honnête qui tacle Katniss et Peeta
MTV Movie Awards 2014 nominations : Hunger Games 2, Jennifer Lawrence au top
voir toutes les news de Hunger Games 2 : l'embrasement Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème