2 photos
Voir le diapo
Il ne s'agit pas d'un mauvais film d'horreur. Une maman a choisi d'arracher une dent à sa fille endormie à l'aide d'un fil, de se filmer en plein acte et de poster la vidéo sur Youtube. Cruauté ou éclair de génie ?

Le pitch effraiera tous les enfants le soir d'Halloween. La nuit tombée, une maman s'introduit dans la chambre de sa fille endormie, armée d'un fil. Elle attache alors l'instrument de torture autour de la dent de la petite et tire afin de l'arracher, tout en se filmant. Certains crieront à la barbarie. Pourtant l'unique but de cette opération est d'éviter d'effrayer sa fille, dont une dent de lait était sur le point de tomber.

Et c'est mission réussie pour la maman : la dent est tombée, la petite-fille est restée endormie et aura évité l'angoisse de la dent qu'il faut arracher soi-même.

Dans l'actu aussi : Un chat dealer arrêté pour trafic de drogue / Antoine de Caunes VS José Garcia : la guerre des 06 continue / Chat VS essuie-glaces : les paris sont lancés / 5 méthodes originales pour plaquer votre moitié