3 photos
Voir le diapo
Oubliez la vidéo du bébé pas si mignon que ça qui pleure en entendant sa maman chanter. Purebreak vous a déniché le buzz du jour sur Youtube. Acteur principal : un chat. Synospis : une vague histoire d'essuie-glaces hyperactifs. A regarder jusqu'à la dernière seconde !

Après Grumpy le chat râleur , Maru le chat amoureux des cartons d'emballages et les Munchkin Cats les chats-nains trop mignons, vous en avez peut-être ras la moustache des vidéos de bêtes à poil sur Youtube. Et pourtant vous ne devez manquer celle-là sous aucun prétexte. On dirait une scène d'un dessin animé Looney Tunes et pourtant. Ce chat ukrainien gris et blanc est bien vivant. Mais le pauvre vient visiblement de découvrir le fonctionnement des essuie-glaces d'une voiture. A voir jusqu'à la dernière seconde ! Près de 500 000 internautes ont déjà craqué.

A lire aussi dans les news de chat : Karl Lagerfeld, une collection inspirée par Choupette / Le chat dont personne ne veut / Quand les Américains inventent les préservatifs pour chats / Le carton du premier bar à chats à Paris