12 photos
Voir le diapo
Si les Daft Punk recherchent une nouvelle voix pour leurs prochains titres, The Voice UK vient de leur en trouver une. Comme ont pu le découvrir les téléspectateurs anglais ce week-end, la jeune Anna McLuckie a ébloui le jury composé de Ricky Wilson, Will.i.am, Tom Jones et Kylie Minogue, à l'aide d'une incroyable reprise de Get Lucky et une harpe.

Une prestation bluffante

Préparez vos oreilles, vous allez vivre un petit orgasme musical. Si on pensait avoir déjà tout vu et tout entendu sur Get Lucky des Daft Punk, la jeune Anna McLuckie (17 ans) vient de dévoiler une version inédite et bluffante de ce morceau. Profitant de son singulier instrument qu'est la harpe, la chanteuse a livré une reprise tout en douceur impressionnante.

Une incroyable reprise

Si l'instrument n'apporte rien d'extraordinaire, la voix calme et posée d'Anna fait tout le reste. Impossible de ne pas frissonner en écoutant ce morceau et surtout, ne vous étonnez pas si vous vous retrouvez à (involontairement) imiter Ricky Wilson. Yeux mouillés – esprit envoûté, le charme opère dès les premières notes et nos iPods nous supplient de récupérer sa version.

C'est beau, original et rafraîchissant : on achète.

La rédac en entendant parler de cette énième reprise de Get Lucky.

La rédac durant l'interprétation d'Anna.

La rédac après la fin de son morceau.

A lire aussi : Un homme demande à Internet de choisir le prénom de sa fille / L'Hoverboard de Retour vers le futur bientôt en vente ?
News
essentielles
sur le
même thème