11 photos
Voir le diapo
L'émission de W9 Les Princes de l'amour pourrait se transformer en Secret Story. Et le secret d'Aurore serait : "On m'a forcée à me caser avec Anthony". En tout cas, c'est ce que l'on peut croire en découvrant certaines déclarations de la prétendante.

Un candidat pas au goût d'Aurore

On comprend mieux pourquoi Aurore a pété les plombs dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé hier. On pensait qu'elle ne supportait pas qu'Anthony l'ait zappée du jour au lendemain simplement parce qu'elle a été trop entreprenante pendant une soirée en boite. Mais si l'on en croit ce qu'elle a raconté à Jeremstar, ce n'est pas du tout, mais alors pas du tout ça. Vous êtes prêts ? Allez on vous raconte. Selon la prétendante, le chanteur lyrique clashé par deux candidats de La Belle et ses princes n'était pas du tout à son goût. Mais si elle a tenté une approche, ce serait parce que la prod lui aurait demandé.

L'heure de l'élimination a sonné

Aurore a expliqué à l'ancien rival d'Ayem Nour : "Sois-disant je pleure parce qu'il me rejette alors qu'en fait, je pleure parce que la prod' veut absolument que je me rapproche de lui et je ne veux pas, ça me dégoûte (...). En vrai je l'embrasse et je me casse embrasser un autre mec dans la boite". Si c'est vrai (bah oui, elle pourrait raconter ça pour se venger), espérons que c'est elle qui sera éliminée dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé ce soir.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème