Le salaire chez les starlettes de télé-réalité est souvent un sujet tabou. Mais pour Jeremstar, c'est l'occasion de dévoiler les sommes touchées par les candidats pour quelques semaines à ne rien faire. Le blogueur a communiqué sur sa Conciergerie le salaire du casting des Princes de l'amour. Et à voir les chiffres, c'est pas le top du top.

Les Princes de l'amour : un salaire au ras des pâquerettes

Qui a dit que les starlettes de télé-réalité devenaient riches en participant à une émission ? Si Tal aurait empoché un petit pactole pour Danse avec les stars 4, les candidats des Princes de l'amour sur W9 sont carrément à la traîne. Jeremstar a balancé sur sa Conciergerie le salaire des six séducteurs de l'émission et celui des participantes comme Anaïs, Jessica ou encore Camille. Et lorsqu'on part à la découverte des chiffres, c'est loin d'être la même la cagnotte qu'un milliardaire.

Chaque prétendante empocherait 300 euros par semaine pour sa participation aux Princes de l'amour. Au terme de cinq semaines de tournage, celle qui aura réussi à décrocher sa place en finale peut dont gagner jusqu'à 1 500 euros. Les Princes ne touchent que 1 600 euros pour le tournage dans son intégralité. Toujours selon les infos de Jeremstar, seul Alexandre aurait réussi à négocier son contrat pour toucher un peu plus que les autres.

Nabilla Benattia et son salaire qui fait rêver pour les Anges 5

En octobre dernier, Nabilla Benattia dévoilait au site TV Mag son salaire (de folie) pour sa participation aux Anges 5. Et la chérie de Thomas Vergara est bien loin des 1 500 euros des Princes de l'amour puisqu'elle révélait avoir touché la somme de 30 000 euros pour se faire dorer la pilule à Miami. Quant à son salaire pour Allo Nabilla, ma famille en Californie, rien n'a été révélé mais on peut supposer que c'était bien plus.

Aussi dans l'actu : Et le nouveau billet de 10 euros ressemblera à... et Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème