Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Dans la famille Smith, je demande la fille... et le fils. Willow Smith, signée sous le label de Jay Z, a invité son grand frère Jaden sur un duo. Les deux ont enregistré le duo '5' qu'ils viennent de mettre en ligne. Et si on a plus l'habitude de voir Jaden au cinéma, il s'en sort plutôt bien à l'exercice du rap.

Jaden Smith, acteur et rappeur

A douze ans, Jaden Smith obtenait déjà un MTV Movie Award de révélation masculine pour son rôle dans Karaté Kid aux côtés de Jackie Chan. Depuis le garçon suit les pas de son papa au cinéma. Il l'a rejoint au casting de A la recherche du bonheur ou After Earth pour un duo complice. Mais la petite superstar ne s'arrête pas là. Il avait déjà donné de la voix en 2012 sur le titre Find you somewhere en featuring avec sa petite soeur et ACe, dans un clip réalisé par maman ou sur le titre Kite. Aujourd'hui, il est retourné en studio avec Willow pour montrer ses qualités de rappeur.

Une bombe musicale selon Jay Z

Pour le single 5,Willow Smith a donc choisi d'inviter son frérot. Signée sous le label Roc Nation de Jay Z, la jeune chanteuse de 13 ans a déjà un album à son actif et préparerait la sortie du second. "J'ai écouté le disque avant de savoir qu'il avait été enregistré par une fille de neuf ans et je me suis dit : 'Mon Dieu, ce disque c'est de la bombe", confiait le rappeur de Picasso Baby à son sujet avant que le titre Whip My Hair ne devienne un tube en 2010. A croire que chez les Smith, le talent et la réussite se transmettent par le sang.

Willow Smith
Willow Smith "topless" sur Instagram : la photo dérangeante qui fait polémique
Willow Smith au lit avec un acteur de 20 ans : la photo qui fait scandale
Willow et Jaden Smith : 5, le duo des frangins en écoute
Willow Smith : Summer Fling, le clip de son retour musical
voir toutes les news de Willow Smith Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème