La carrière de Jay Z brille autant que ses chaînes en or. Rappeur de talent en solo comme en duo avec Kanye West et Justin Timberlake, le mari de Beyoncé est aussi un sacré producteur. Après avoir lancé les carrières de Rita Ora, Calvin Harris ou Willow Smith, son label Roc Nation signe le premier album des enfants de Steven Spielberg.

Theo et Sasha Spielberg, en duo pour Wardell

Voilà les nouveaux "fils et fille de" dont on entendra parler en 2014. Vous connaissez tous le papa, réalisateur méga connu à Hollywood derrière les succès de Lincoln, Jurassic Park, E.T. ou Indiana Jones pour n'en citer qu'une partie. Mais si Steven Spielberg a depuis bien longtemps trouvé sa place sur les plateaux de tournage, deux de ses sept enfants se voient plutôt sur scène, au micro. Theo, 25 ans, et Sasha, 23 ans, ont formé un groupe de musique pop mélancolique : Wardell.

Jay Z, producteur talentueux

Et si les deux jeunes artistes auraient pu compter sur la fortune de papa pour produire leur tout premier album, ils ont pourtant été repéré et signé par Jay Z au sein du label Roc Nation. Le duo sortira ainsi en 2014 un opus intitulé "Comfortable and Chill". Et à voir la liste des artistes produits par le rappeur de Picasso Baby, leur carrière pourrait vite décoller. La chanteuse Rita Ora et son chéri le DJ Calvin Harris sont tous deux des petits protégés de Jay Z, tout comme Willow Smith, la fille de Will Smith.

Jay Z
Jay-Z au sommet : le mari de Beyoncé devient le tout premier rappeur milliardaire
Chris Brown, Beyoncé, Cardi B... DJ Khaled sort un nouvel album blindé de featurings bling-bling
Jay Z, Drake, Kanye West... Le Top 20 (sans femme) des rappeurs les mieux payés cette année 💵
Jay-Z, P. Diddy, Eminem... : qui est le rappeur le plus riche de 2018 ? 💰
voir toutes les news de Jay Z Découvrir plus d'articles