Rita Ora est de plus en plus sexy et nous le prouve. La chanteuse de RIP qui a été longtemps considérée comme la "nouvelle Rihanna" a réussi à imposer son style. En Une du GQ britannique, elle se montre à la fois nue mais glamour.

Rita Ora se déshabille

Non, Rita Ora n'a rien à envier à Rihanna. La star britannique n'est peut-être pas aussi sulfureuse que RiRi mais cela ne semble pas l'empêcher de poser topless pour une couverture de magazine. Pour le mois de juillet, le GQ britannique fait donc monter la température avec la protégée de Jay-Z et petite-amie de Calvin Harris.

Nue mais glam

Mai attention, ne confondez pas nu avec vulgaire. Si Rihanna de son côté poste des photos sexy et scandaleuses sur Twitter, Rita Ora fait les choses bien avec un maquillage et une coiffure très glamour. Une façon comme une autre de montrer son sérieux. La série de photos du magazine dévoilée par The Sun reste d'ailleurs tout aussi classe.

Rita sur tous les fronts

Toujours très occupée par sa carrière musicale, Rita Ora a tout de même trouvé le temps de faire ses débuts au cinéma dans Fast & Furious 6. Le week-end dernier, la meilleure amie de Cara Delevingne était de passage au célèbre festival Glastonbury où s'est également produit Liam Gallagher.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles