6 photos
Voir le diapo
Rita Ora s'improvise actrice pour Fast & Furious 6. La chanteuse de RIP et grande amie de Cara Delevingne est la star d'un nouvel extrait du film porté par Vin Diesel. Attention, attachez vos ceintures, ce sera court et intense.

C'est le 22 mai prochain que nous retrouverons Fast & Furious 6 en salles. Porté par Vin Diesel, le film s'est déjà dévoilé dans une flopée de bandes-annonces toutes aussi détonantes les unes que les autres. Et le film a un autre atout considérable : Rita Ora.

Rita Ora actrice

Après Rihanna dont la prestation dans Battlefield avait fait débat, c'est au tour de la meilleure amie de Cara Delevingne de goûter au cinéma. Alors que RiRi était pressentie pour jouer dans Fast & Furious, c'est bien son "ennemie" qui a rejoint le casting. Rita Ora incarnera la chef d'un groupe d'accro aux voitures de Londres et se dévoile dans un nouvel extrait du film.

Quatre phrases

Après avoir vu cet extrait (à retrouver dans notre diaporama), on espère que Rita Ora aura d'autres répliques dans le film. Car l'entendre dire "Vous êtes prêts" n'est pas vraiment la réplique de l'année. En tout cas, elle arrive à nous convaincre après ces quelques secondes de dialogues. On est donc loin de la médiocrité de Kim Kardashian.

Fast & Furious toujours au top

S'il n'est pas encore sorti au cinéma, Fast & Furious 6 est attendu au tournant. Le film devrait bien évidemment faire un très bon score au box-office. Quoiqu'il en soit, la suite a déjà été commandée par les studios Universal.

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème