4 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian n'est pas qu'une star de télé-réalité ! Si la hot girl de Twitter avait déjà fait ses débuts d'actrice à la télévision avec un rôle dans la série Drop Dead Diva, elle vise plus haut avec son rôle dans Temptation réalisé par Tyler Perry. Mais on a le malheur de lui annoncer qu'un Oscar ne lui tend pas les

Kim Kardashian n'est pas qu'une star de télé-réalité ! Si la hot girl de Twitter avait déjà fait ses débuts d'actrice à la télévision avec un rôle dans la série Drop Dead Diva, elle vise plus haut avec son rôle dans Temptation réalisé par Tyler Perry. Mais on a le malheur de lui annoncer qu'un Oscar ne lui tend pas les bras. Découvrez la bande-annonce du film avec la girlfriend de Kanye West.

Kim Kardashian a de l'ambition. Celle qui a provoqué une émeute au Bahrein n'a pas l'intention de se faire oublier du grand public. Ainsi, elle a participé au tournage du film Temptation : Confessions of a Marriage Counselor dont le synopsis nous donne déjà des boutons.

Réalisé par Tyler Perry, le long métrage prévu pour le printemps 2013 racontera l'histoire d'une conseillère matrimoniale incarnée par Jurnee Smollett-Bell qui souhaite devenir conseillère conjugale. Mais son mariage va être mis à mal quand un beau-gosse incarné par Robbie Jones (le Quentin des Frères Scott) va débarquer dans sa vie.

Kim Kardashian incarnera Ava, la rivale de Judith tandis que Vanessa Williams dont la série 666 Park Avenue a été annulée, incarnera leur boss. Autant dire que, rien que sur le scénario, on ne sent pas l'Oscar.

Dans la bande-annonce, Kim Kardashian peut donc nous dévoiler (ou pas) ses talents d'actrice. Y'a encore un peu de travail avant d'arriver au niveau des plus grandes quand même. Découvrez la bande-annonce de Temptation dans notre diaporama !

Kim Kardashian
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
Kim Kardashian : divorce avec Kanye West, rumeurs de couple avec Maluma... Elle dit tout
L'incroyable famille Kardashian : divorce de Kim K, Kylie plus présente... La prod raconte la fin
Kim Kardashian de nouveau en couple ? Elle aurait craqué pour un commentateur et avocat
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles