9 photos
Voir le diapo
Kim Kardashian, une diva ? Apparemment oui ! Son émission cartonne à la télévision US mais Kim compte bien s'imposer en tant qu'actrice. La girlfriend de Kanye West jouera en effet dans trois épisodes de la saison 4 de Drop Dead Diva et le premier arrive ce dimanche 3 juin sur la chaîne américaine Lifetime. Découvrez l

Kim Kardashian, une diva ? Apparemment oui ! Son émission cartonne à la télévision US mais Kim compte bien s'imposer en tant qu'actrice. La girlfriend de Kanye West jouera en effet dans trois épisodes de la saison 4 de Drop Dead Diva et le premier arrive ce dimanche 3 juin sur la chaîne américaine Lifetime. Découvrez le nouveau rôle de la bimbo de Twitter Kim Kardashian en photos et vidéos !

Non, Kim Kardashian n'est pas célèbre que pour son mariage éclair avec Kris Humphries, ses prises de têtes avec Beyoncé ou ses photos sexy sur Twitter. La jolie brune veut aussi se faire un nom et depuis quelques années, elle multiplie les passages dans les séries US.

Après How I Met Your Mother, 90210 ou encore Les Experts : Manhattan, Kim s'attaque à Drop Dead Diva ! Ce dimanche 3 juin 2012, le show entamera sa saison 4 aux USA et Kim Kardashian jouera dans les trois premiers épisodes.

Elle incarnera Nikki La Pree vers qui tout le monde se tourne pour recevoir des conseils en matière de relations amoureuses. Nikki tiendra un bar à smoothies et sera une véritable ennemie pour Jane, le personnage principal du show.

En attendant de découvrir les épisodes à la télé, vous pouvez tout de suite retrouver les premières photos et vidéos de Kim Kardashian dans Drop Dead Diva. La série est diffusée outre-Atlantique sur Lifetime et en France sur Teva et M6.

Kim Kardashian
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
Fesses XXL à la Kim Kardashian : une Française condamnée pour son trafic de gélules dangereuses
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles