L'attitude de Kim Kardashian ne plaît pas à tout le monde. Durant son passage au Bahreïn pour le lancement de la marque Millions Of Milkshakes, la chérie de Kanye West a été accueillie par un groupe de manifestants survoltés et bien décidés à faire comprendre à la bimbo de Twitter qu'elle n'était pas la bienvenue chez

L'attitude de Kim Kardashian ne plaît pas à tout le monde. Durant son passage au Bahreïn pour le lancement de la marque Millions Of Milkshakes, la chérie de Kanye West a été accueillie par un groupe de manifestants survoltés et bien décidés à faire comprendre à la bimbo de Twitter qu'elle n'était pas la bienvenue chez eux.

Kim Kardashian est connue pour ses attitudes provocatrices et ses nombreuses exhibitions sur Twitter. Son chéri Kanye West est d'ailleurs très fier de son attitude. Mais, celle qui veut le même mariage que Kate Middleton devrait se méfier car elle est loin de faire l'unanimité partout dans le monde. Ce samedi 1er décembre, durant sa visite au Bahreïn, elle a été accueillie par des manifestants pas vraiment contents de sa présence.

D'après Le Parisien, ils n'ont pas hésité à crier des phrases haineuses envers Kim Kardashian comme "La Syrie accueille des martyrs tandis que le Bahreïn accueille des traînées". La bombe aurait même eu un joli comité d'accueil devant l'entrée du centre commercial où se trouve le magasin Millions Of Milkshakes. Heureusement, les forces de l'ordre seraient rapidement intervenues à coups de bombes lacrymogènes et de bombes assourdissantes.

D'après le Gulf Daily News, ce rassemblement a eu lieu car des députés sunnites conservateurs voulaient faire passer un texte de loi interdisant la venue de "l'actrice à la réputation extrêmement mauvaise", mais sans succès.

Tout ce tapage n'a pas eu l'air de choquer Kim Kardashian. Sur son compte Twitter elle a posté : "Merci @sheerazhasan et Paresh A Shah pour un voyage étonnant au Royaume de Bahreïn et au Koweït". En même temps, ses milliers de fans présents durant l'événement avaient déboursé plus de 1 000 euros pour la voir. Alors Kimy ne pouvait pas vraiment se permettre de faire des critiques négatives...

Kim Kardashian
Kim Kardashian est (enfin) devenue milliardaire (et son compte va encore grossir)
Kim Kardashian et Kanye West séparés : la star de télé-réalité a déposé une demande de divorce
Kim Kardashian furieuse : promis, juré, c'est bien North qui a peint ce tableau à seulement 7 ans !
Kim Kardashian et Kanye West "ne se parlent plus" : le divorce serait pour très bientôt
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles