On connaît Kim Kardashian et on sait qu'elle peut vite tomber dans l'excès. Et la reine du people nous le prouve encore une fois. En effet, elle rêve d'un mariage de princesse et c'est peu de le dire. Elle veut exactement la même cérémonie que Kate Middleton et que le Prince William ! En gros, une fête royale avec les

On connaît Kim Kardashian et on sait qu'elle peut vite tomber dans l'excès. Et la reine du people nous le prouve encore une fois. En effet, elle rêve d'un mariage de princesse et c'est peu de le dire. Elle veut exactement la même cérémonie que Kate Middleton et que le Prince William ! En gros, une fête royale avec les plus grandes stars du showbiz. Mais biensûr... comme si Kanye West allait accepter !

Kim Kardashian n'attend qu'une seule chose : que Kanye West fasse sa demande en mariage. Malheureusement pour elle, le rappeur US attend d'abord qu'elle soit complètement libérée de son ex et que le divorce ne soit qu'un lointain souvenir. Du coup, il faudra que double K patiente encore un peu avant de pouvoir devenir madame West ! Mais bon, la brune pulpeuse a le droit de rêver et a déjà pensé à tout.

Tout comme Kate Middleton
La star veut un mariage digne des plus beaux. A croire que 20 millions de dollars ne suffiront pas à combler ses désirs. Pourquoi ? Tout simplement parce que l'adepte des télé-réalités veut le même mariage que... Kate Middleton ! Oui, oui, vous avez bien entendu ! Après son look, Kim veut le même wedding. Une source l'a d'ailleurs révélé à ShowbizSpy : "Kim adorerait se marier à l'abbaye de Westminster comme William et Catherine mais ce ne sera pas possible. Alors elle est à la recherche de châteaux près de Londres".

Un mariage de star
Et pour couronner le tout, l'accro aux régimes veut que les plus grandes stars participent à son mariage. Une bonne façon de faire parler d'elle dans les médias pendant de longues semaines. Toujours d'après la source : "Elle veut un mariage grandiose et elle parle d'invités comme Jay-Z et Beyoncé, Eva Longoria, Lindsay Lohan, Rihanna et Katy Perry qui arriveraient dans des calèches tirées par des chevaux, comme pour un mariage royal".

Kim va un peu loin là... Quoi qu'il en soit, on est curieux de connaître la réaction de Yeezy quand il va apprendre la nouvelle.

Kim Kardashian
Kim Kardashian en couple avec Pete Davidson ? Des photos fuitent et ça semble se confirmer
Kim Kardashian cachée, Maisie Williams... le top 15 des tenues les plus dingues du MET Gala 2021
Kim Kardashian et Kanye West de nouveau en couple ? Retour sur l'event de la sortie de "Donda"
QUIZ L'incroyable famille Kardashian : connais-tu vraiment bien les soeurs Kardashian ?
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles