Kim Kardashian et Kanye West sont très amoureux. Seule ombre au tableau, la star de la télé-réalité est toujours mariée à son ex, Kris Humphries. Du coup, la situation entre le rappeur US et sa chérie, toujours autant accro à Twitter, est parfois très tendue. Kanye n'attend qu'une chose, qu'elle divorce pour qu'ils pui

Kim Kardashian et Kanye West sont très amoureux. Seule ombre au tableau, la star de la télé-réalité est toujours mariée à son ex, Kris Humphries. Du coup, la situation entre le rappeur US et sa chérie, toujours autant accro à Twitter, est parfois très tendue. Kanye n'attend qu'une chose, qu'elle divorce pour qu'ils puissent enfin se concentrer sur l'avenir...

Kim Kardashian est prête à tout pour faire plaisir à Kanye West. Ainsi, elle pourrait bientôt quitter la télé-réalité, un domaine qu'elle adore et dans lequel elle baigne depuis longtemps. Mais ce que le rappeur veut plus que tout au monde, c'est le divorce de double K et de Kris Humphries. Même s'il est patient, il trouve la procédure trop longue et ça commence à le faire franchement ch*er !

Selon ShowbizSpy, le plus beau cadeau que Kim pourrait lui faire, c'est de lui annoncer qu'elle est bel et bien séparée de son ex pour être totalement libre. Une source explique : "Ca traîne beaucoup trop et Kanye déteste ça. Vraiment, vous ne comprenez pas à quel point il le méprise. Il déteste ce mec plus que n'importe qui".

Pas de divorce, pas de mariage
Toujours selon ShwobizSpy, "La seule chose qu'il veut lui offrir pour Noel, il ne peut pas le lui donner. Il veut qu'elle soit complètement séparée de ce mec". On comprend mieux pourquoi le rappeur n'a pas encore fait sa demande en mariage ! Il attend que tout rentre dans l'ordre. Seulement après, ils pourront espérer s'offrir une cérémonie à 20 millions de dollars.

Yeezy a raison, pour pouvoir parler mariage et enfants, il faut que la brune pulpeuse soit libre de toutes contraintes. Et cette fois, on espère que leur union dépassera les 70 jours !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème