Par Atika Nasri Journaliste People - Télé
Kanye West est fou amoureux de sa Kim Kardashian chérie et, comme elle, il envisage sérieusement de se marier. Si on pensait que le star de Mercy et de Cruel Summer allait lui faire sa demande le jour de son anniversaire, ça n'a pas été le cas. Même si la bimbo est dégoûtée de ne pas être fiancée, elle peut se rassurer

Kanye West est fou amoureux de sa Kim Kardashian chérie et, comme elle, il envisage sérieusement de se marier. Si on pensait que le star de Mercy et de Cruel Summer allait lui faire sa demande le jour de son anniversaire, ça n'a pas été le cas. Même si la bimbo est dégoûtée de ne pas être fiancée, elle peut se rassurer car son homme n'attend qu'une chose : son divorce avec Kris Humphries.

On a pu voir que Kanye West songeait à passer la bague au doigt de Kim Kardashian avec sa chanson White Dress. Mais malgré les nombreuses rumeurs de fiançailles, le pote de Jay-Z n'a toujours pas posé la fameuse question : "Veux-tu m'épouser ?". Cependant, si celle qui nous a fait rêver en bikini est triste de ne pas s'être fiancée durant le voyage romantique du couple en Italie, elle ne peut s'en prendre qu'à elle-même.

En effet, Kanye West attend juste que Kim Kardashian soit officiellement divorcée de son ex Kris Humphries avec qui elle a été mariée 72 jours. En tout cas, c'est ce qu'affirme une source proche de la bimbo à US Weekly : "Kim pense qu'ils vont se fiancer et essayer d'avoir un bébé une fois le divorce prononcé". La personne en question a ajouté que Kanye West était très patient.

Et de la patience, il va en avoir besoin parce que la procédure prend encore plus de temps que le mariage de Kimy et de son ex. Mais Kanye West a déjà prouvé qu'il était prêt à tout pour rendre sa girlfriend heureuse. Il ne lui reste plus qu'à prendre son mal en patience et espérer que Kim Kardashian soit une femme libre le plus tôt possible.

Kanye West
"Tu peux être en détresse psy, ET être un trouduc" : croix gammée, compliments sur Hitler et les Nazis... Plus personne n'arrive à défendre Kanye West
Dégoûté par Kanye West et ses propos antisémites, cet ex-fan crame pour 15 000 dollars de Yeezy
C'est la fin des adidas Yeezy : Kanye West plaqué par la marque après ses propos sur les Juifs
Adidas VS Kanye West (Yeezy), un divorce qui pourrait coûter des milliards de dollars
voir toutes les news de Kanye West Découvrir plus d'articles