Kim Kardashian a une fois de plus régalé ses fans masculins sur Twitter. La girlfriend de Kanye West adore exhiber ses formes généreuses sur le réseau social et elle n'est pas près de s'arrêter. Pour sa dernière photo sexy, la bimbo dévoile son corps dans un beau bikini. Attention les filles, vous risquez d'être comple

Kim Kardashian a une fois de plus régalé ses fans masculins sur Twitter. La girlfriend de Kanye West adore exhiber ses formes généreuses sur le réseau social et elle n'est pas près de s'arrêter. Pour sa dernière photo sexy, la bimbo dévoile son corps dans un beau bikini. Attention les filles, vous risquez d'être complexées !

Kim Kardashian est très généreuse avec ses fans. Elle poste très souvent des photos hot pour les faire rêver un peu. Lingerie, tenues de sports sexy ou encore vêtements affriolants, tout y passe avec elle ! Et on a de la chance parce que son chéri Kanye West adore qu'elle partage ses clichés personnels sur Twitter.

D'ailleurs, le rappeur a dû autant baver que nous lorsqu'il a découvert Kim Kardashian avec son bikini pastel sur le réseau social. La star de L'incroyable famille Kardashian expose son corps de rêve. La première chose qui attire notre attention, c'est sa poitrine (très) généreuse qui est parfaitement mise en valeur. On aurait bien envie de se plonger dedans...

Sur les photos supplémentaires publiées par le site du Daily Mail, on peut aussi découvrir son fessier légendaire, un plus gros que son petit bas de maillot de bain. Miam ! Pour nous faire rêver encore plus, Kim Kardashian est sur une plage de Miami et on peut voir le beau lever de soleil juste derrière elle. La bimbo a beau avoir pris quelques kilos depuis qu'elle sort avec Kanye West, elle est toujours aussi hot. A côté, la photo de Rihanna en bikini c'est de la gnognotte !

Kim Kardashian
Kim Kardashian et d'autres stars boycottent Instagram et Facebook : voilà pourquoi
Kim Kardashian annonce la fin de L'incroyable famille Kardashian après 14 ans et 20 saisons
Kim Kardashian et Kanye West au bord du divorce ? "Elle est vraiment bouleversée"
Kim Kardashian : après les craquages de Kanye West, elle s'exprime sur ses "troubles bipolaires"
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème