Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à L'incroyable famille Kardashian. Mais il se pourrait que la bimbo arrête bientôt d'apparaître dans ce genre de show. En tout cas, c'est ce que voudrait Kanye West d'après les dernières rumeurs (bidons ?). La star de Mercy n'en pourrait plus de voir sa chérie faire de la télé-r

Kim Kardashian est devenue célèbre grâce à L'incroyable famille Kardashian. Mais il se pourrait que la bimbo arrête bientôt d'apparaître dans ce genre de show. En tout cas, c'est ce que voudrait Kanye West d'après les dernières rumeurs (bidons ?). La star de Mercy n'en pourrait plus de voir sa chérie faire de la télé-réalité et il lui aurait demandé de tout stopper.

Kim Kardashian doit tout à L'incroyable famille Kardashian. Cette télé-réalité l'a mise sous le feu des projecteurs et depuis, la bimbo brune s'est lancée dans de nombreux projets comme une collection de vêtements ou encore dans le business des pilules amincissantes. Mais elle n'a jamais oublié son émission pour autant. La diva qui a snobé ses fans à Londres adore dévoiler sa vie privée sur Twitter et à la télévision. Ce n'est donc pas étonnant qu'elle ait accepté de faire des spin-off comme Kourtney & Kim Take Miami.

Même son chéri Kanye West a fait des apparitions durant quelques épisodes. Mais d'après Life & Style, le rappeur en aurait assez de voir Kim Kardashian s'accrocher à la télé-réalité. Une source a confié qu'il lui avait demandé de quitter son show avec sa soeur Kourtney : "Kanye ne veut plus que Kim continue de tourner l'émission". Et d'ajouter : "Il ne veut plus que Kim fasse de la télé-réalité. Il la pousse à arrêter".

D'après une autre source, Kanye West voudrait simplement que Kim Kardashian débute une véritable carrière d'actrice. Kimy devra t-elle choisir entre l'amour et sa carrière à la télévision ? Apparemment non ! Un proche du couple a déclaré au site Gossip Cop que le meilleur pote de Jay-Z ne lui a jamais mis la pression à ce sujet et que la chaîne E ! a renouvelé L'incroyable famille Kardashian pour trois saisons supplémentaires. La brunette sera évidemment de la partie.

De plus, on se souvient que Kim Kardashian et Kanye West recherchaient le parfait nid d'amour à Miami afin d'arranger la reine des sextapes pour le tournage de Kourtney & Kim Take Miami. Ce n'est donc pas demain la veille que la fan du style de Kate Middleton arrêtera de dévoiler sa vie à la télévision. Mais si jamais son homme lui demandait vraiment de tout quitter, on se demande bien ce qu'elle répondrait...

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème