Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Le départ de Noel Gallagher d'Oasis n'a pas empêché les autres membres du groupe de continuer la musique. Liam Gallagher en tête, ils ont formé les Beady Eye, une bande de rockeurs qui cultive son image provoc et trash. Ce week-end, les Anglais étaient au festival Glastonbury et aux Solidays.

Liam Gallagher n'a pas besoin de son frère Noel pour vivre sa vie. Cet été, le leader des Beady Eye est en tournée avec Gem Archer, Andy Bell, Chris Sharrock et Jay Mehler. Et les cinq garçons foulent les scènes des festivals européens. Après Glastonbury, ils étaient ce dimanche aux Solidays, juste avant la clôture de David Guetta.

"Tout le monde est bourré, toi tu commences à boire"

En Angleterre, le groupe était la grande tête d'affiche du festival de Glastonbury 2013. Une place qui ne leur plait pas tant que ça, et Liam Gallagher a expliqué pourquoi : "Être en tête d'affiche c'est vraiment pénible parce-que t'es obligé d'attendre sans rien faire, et tout le monde picole. Et une fois que t'as fini de jouer, tout le monde est bourré, toi tu commences à boire, mais c'est déjà l'heure de rentrer à la maison". Alcool, drogues et rock'n'roll : Liam Gallagher cultive son image provoc depuis toujours.

Liam Gallagher clashe les Daft Punk, Justin Bieber et les One Direction

Liam Gallagher a la langue bien pendue et n'hésite pas à clasher avec humour les autres artistes du moment. Après le buzz de Random Access Memories des Daft Punk, le brun a déclaré qu'il aurait "pu écrire leur album en une heure". Le rockeur aime aussi se moquer des boysband, idoles des adolescents. Il a loué avec ironie les retards de Justin Bieber sur scène avant d'en glisser une aux One Direction et à leur leader, Harry Styles : "Sa musique est pourrie, mais au moins, il vit ses chansons".

Beady Eye
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème