Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

On n'a pas que le 21 juin pour fêter la musique. Les Solidays 2013, pour leur 15e édition, viennent de dévoiler une partie de la programmation des 28, 29 et 30 juin prochain. De quoi booster les ventes de la billeterie et récolter un maximum de fonds pour l'association Solidarité Sida.

On n'a pas que le 21 juin pour fêter la musique. Les Solidays 2013, pour leur 15e édition, viennent de dévoiler une partie de la programmation des 28, 29 et 30 juin prochain. Des premiers noms qui devraient booster les ventes de la billeterie et aider à récolter un maximum de fonds pour l'association Solidarité Sida.

12 nouveaux noms
La 15e édition des Solidays révèle au compte-goutte les artistes présents au festival. Ce lundi 18 mars, 12 nouveaux noms viennent d'être annoncés. Parmi eux, le plus international des DJ français David Guetta (en pleine polémique à Marseille), le rappeur Kery James, le groupe Beady Eye de Liam Gallagher, le duo électro Sexy Sushi ou encore le groupe de folk français Lilly Wood and the Prick.

Plus de 150 000 spectateurs attendus
Ces artistes français et internationaux s'ajoutent à Asaf Avidan, C2C ou Wax Tailor pour former la longue liste des têtes d'affiches des Solidays. Chaque année, le festival réunit sur trois jours plus de 150 000 personnes à l'Hippodrome de Longchamp. La billeterie, ouverte le 14 février 2013, a déjà été prise d'assaut. Les pass 2J sont d'ailleurs déjà épuisés

Toujours très secret sur la programmation, pour faire monter les ventes de billets et donc les dons en faveur de Solidarité Sida, le site des Solidays a publié une ébauche du programme du week-end festif.

A l'affiche du vendredi 28 juin : Dub Inc., Alborosie, Agoria, C2C et Bloc Party

A l'affiche du samedi 29 juin : Kery James, The Wombats, Wax Tailor, Lilly Wood & the Prick, The Hives, Parov Stelar Band, Deluxe et Sexy Sushi

A l'affiche du dimanche 30 juin : Max Romeo, Gogol Bordello, Balthazar, Asaf Avidan, Django Django, Beady Eye et David Guetta.

Solidays 2013
Solidays 2013 : David Guetta, Kery James, Liam Gallagher rejoignent l'affiche
News
essentielles
sur le
même thème