Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
La promo de Rihanna est un peu trop sexy au goût de certains. Aussi célèbre pour sa musique que pour ses photos à moitié nue sur Twitter et Instagram, la star de 'Stay' a créé la polémique en Irlande. A l'approche de son concert à Dublin le 21 juin prochain, certains conservateurs ont décidé de rhabiller ses affiches topless.

Une tournée topless

Comme Miley Cyrus, Rihanna a bien conscience que le sexe fait vendre. Pour la promo sa tournée "Diamonds World Tour", la star de Where Have You Been - qui a mis le feu à Paris le week-end dernier - a donc opté pour des affiches... topless, qui réutilisent la couv' hot de son dernier album "Unapologetic". Mais les formes de RiRi ne font pas le même effet à tout le monde. Si certains ne se lassent pas de son côté exhib', d'autres ont (beaucoup) plus de mal.

Polémique à Dublin

A Dublin, les photos XXL de Rihanna sans soutif' n'ont clairement pas fait l'unanimité. Sur Twitter, des internautes ont en effet posté des clichés prouvant que des affiches de la chanteuse avaient été rhabillées à l'aide de robes. Mais cela ne devrait pas empêcher la bombe de proposer un show 100% sexy le 21 juin prochain, sur la scène du Aviva Stadium de Dublin. Tant mieux, diront certains.

Rihanna
Rihanna enceinte de son deuxième enfant, son incroyable annonce lors du Super Bowl
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
"Elle va juste nous présenter son nouveau gloss", Rihanna au concert du Super Bowl 2023, les internautes se moquent déjà
Rihanna maman : la star a accouché de son premier enfant, fille ou garçon ?
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles