Sortir des débilités à la télé et se promener à moitié nue au bord d'une piscine pendant trois mois, ça rapporte. Nabilla Benattia vient de dévoiler le cachet qu'elle a touché pour Les Anges de la télé-réalité 5. Dans une interview accordée à Téléstar, elle avoue avoir gagné 30 000 euros pour être la star du show de NRJ12 et beaucoup plus pour sa propre émission de télé-réalité "Allô Nabilla".

Etre candidat de télé-réalité est un business juteux. Nabilla Benattia en est consciente. Ses péripéties dans Les Anges de la télé-réalité 5 lui ont permis de gagner 30 000 euros et de "gagner plus d'argent que certains animateurs".

30 000 euros pour Les Anges 5

Une petite phrase, déjà entendue à Paris et partout ailleurs bien avant 2013, aura suffi à Nabilla pour devenir une big star de télé-réalité. Depuis elle surfe à fond sur son "Non mais allô quoi ?!". Bouquin, collier et bientôt show de télé-réalité à la Kim Kardashian sur NRJ12, elle la décline à toutes les sauces. Dans une récente interview accordée à Téléstar, elle a révélé son cachet pour se faire dorer la pilule à L.A. dans Les Anges 5. 30 000 euros, la somme a de quoi en faire bondir plus d'un. Elle confie même gagner plus que certains présentateurs : "Parfois, je regarde les salaires des animateurs dans les magazines... Et bah je gagne mieux !". Mais pour elle, c'est mérité : "Remarque, avec tout les efforts que je fais en ce moment, heureusement, parce que sinon j'arrêterais !".

... et beaucoup plus pour Allô Nabilla

Elle refuse en revanche de dévoiler la somme empochée pour son nouveau show Allo Nabilla, "secret professionnel" oblige. Mais c'est beaucoup plus que pour les Anges 5 : "C'est à des années lumières même" assure-t-elle. Comme quoi passer ses journées à se dorer la pilule sous le soleil de Los Angeles, ça rapporte.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
Nabilla Benattia négative au coronavirus : "J'ai dû faire une cinquantaine de tests depuis le début"
Manon Marsault testée positive au coronavirus : Nabilla Benattia et Maeva Ghennam contaminées ?
Nabilla Benattia recadre les fans malpolis et trop collants en temps de covid
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles