10 photos
Voir le diapo
Alexandre et Emilia ont beau avoir quitté Les Princes de l'amour, ils font toujours parler d'eux. Les candidats des Princes de l'amour Sébastien, Jessica et Giuseppe étaient sur le plateau du Mag de NRJ 12 ce lundi 27 janvier. Et ce dernier a assuré que le "mariage" des tourtereaux était bidon.

Le couple Alexandre/Emilia Cheranti continue à faire le buzz. Après leur pseudo-mariage dans Les Princes de l'amour, les tourtereaux étaient au coeur d'un ragot. Il se disait qu'ils se connaissaient avant l'émission et qu'après avoir découvert ça, la prod' a décidé de les marier pour les faire partir en beauté. Rapidement, le séducteur ultra-tatoué a tenu à tout démentir lors d'une interview pour Télé Loisirs. Mais on se demande s'il disait la vérité.

Giuseppe balance sur le plateau du Mag

Son remplaçant Giuseppe était dans Le Mag de NRJ 12 et selon lui, le "sosie"d'Ayem Nour et son boyfriend se connaissaient bien avant le tournage. Il a déclaré : "Ils ne voulaient pas partir. Ce qu'il s'est passé, c'est qu'ils étaient obligés de partir. Emilia et Alex étaient déjà en couple avant l'émission et la prod' l'a découvert donc elle a manigancé le petit mariage". Et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, Sébastien et Jessica - qui étaient aussi présents sur le plateau - ont confirmé ses propos.

Le coup de gueule d'Emilia

Forcément, Alexandre et Emilia ne comptaient pas se laisser faire. Et bizarrement, c'est la brunette qui a le plus mal réagi. Sur Twitter, le séducteur moqué dans le Petit Journal a simplement posté : "Je vous promet des pépites ! On nous pointe du doigt pour existé Sans moi et ma femme il existe pas #LPDLA on dit rien mais la ;) #comeback". La jeune femme apparue dans un clip de rap, elle, s'est lâchée sur son compte Facebook : "Moi et Alexandre Inked on est le seul couple actuellement encore ensemble de #lpdla , nous deux c'est sincère , nous avons fais une "union" dans le programme , pour terminer l'histoire ,pas un mariage et sa me fais rire les gens qui disent que c'est bidon , parce que encore maintenant nous on s'aime et on avance ensemble".

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème