10 photos
Voir le diapo
La demande en mariage d'Alexandre dans l'épisode des Princes de l'amour diffusé hier, sur W9, vous semblait trop soudaine ? Attendez de lire ce qui va suivre. Selon un ancien candidat de La Belle et ses princes 2, le séducteur et Emilia étaient en couple avant de participer à l'émission.

Une demande en mariage soudaine

Alexandre et Emilia ne seraient pas allés loin dans Secret Story. En tout cas, c'est ce que l'on peut penser en découvrant la dernière rumeur qui court sur les deux candidats des Princes de l'amour. Hier, les téléspectateurs de W9 ont découvert que le "bad boy" avait demandé le "sosie d'Ayem Nour" en mariage. Et la plupart n'a pas vraiment compris ce qu'il se passait vu que l'on ne voyait plus vraiment les tourtereaux dans l'émission depuis quelques jours. Heureusement, Florent de La Belle et ses princes 2 a donné une explication sur Twitter.

Alexandre et Emilia en couple avant l'émission ?

Selon le candidat en guerre contre Anthony Lyricos, Alexandre était en couple avec elle avant de débarquer à Ibiza. Et après avoir découvert ça, la production aurait décidé de proposer le plan de la demande en mariage pour les faire partir du programme. Florent a tweeté :

Au moins, on ne pourra pas lui reprocher d'avoir accéléré les choses pour faire le buzz si cette histoire est vraie.

Les Princes de l'amour
Anthony Lyricos dans Un dîner presque parfait : excédée, une candidate veut lui lancer un couteau
Les Princes de l'amour : une ancienne candidate décédée dans un grave accident
Sarah Fraisou (Les Princes de l'amour) coupée au montage du clip de Black M ?
Charles (Les Princes de l'amour) célibataire après une dispute avec sa petite-amie sur Facebook ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour Découvrir plus d'articles