NRJ12 s'est peut-être trouvée sa nouvelle star. Giuseppe, ex candidat de Qui veut épouser mon fils ? débarque sur la chaîne le 3 février 2014 en quotidienne avec Giuseppe Ristorante : une histoire de famille. Dans cette nouvelle émission de télé-réalité, le macho italien va prendre les commandes d'un restaurant à Miami, entouré de sa maman Marie-France, sa famille, une équipe de serveurs et... Gary Dourdan, l'acteur des Experts.

Après Nabilla, NRJ12 recycle Giuseppe

La mode est au dynasty show. A la façon de l'Incroyable Famille Kardashian, Nabilla Benattia et tout son clan avaient décidé d'être filmés pendant leurs vacances en Californie. Et malgré les mauvaises audiences de la première saison d'Allo Nabilla, NRJ12 persiste et signe dans le genre. Le 3 février 2014, et tous les soirs en quotidienne, les téléspectateurs de la chaîne vont suivre l'histoire de Giuseppe et sa famille, à la tête d'un restaurant italien à Miami. Et l'ex candidat de Qui veut épouser mon fils ? ne reviendra pas seul. Marie-France, sa maman déjà vue avec lui sur TF1, sera aussi de la partie, tout comme son père ou sa soeur.

Pizza, villa... et star des Experts

Le concept de cette nouvelle émission de télé-réalité ? Un savant mélange entre Allo Nabilla... et Top Chef. Giuseppe et son clan vont prendre les commandes d'un restaurant italien pendant quelques semaines. Une équipe de sept serveurs, une conseillère en image, un nutritionniste, une prof d'anglais... : tout le staff habitera avec la famille italienne dans une luxueuse villa. Seule inconnue au tableau : la présence de Gary Dourdan, alias Warick dans la série Les Experts. A part son rôle de "special guest" annoncé par le communiqué, on n'en sait pas plus de la participation du beau métis. Réponse le 3 février à 18h15 sur NRJ12.

Giuseppe (Qui veut épouser mon fils)
Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) sorti de prison : "ça ne m'a pas servi de leçon"
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : Marie-France le défend et s'en prend... à Nabilla
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) condamné à deux ans de prison ferme !
Giuseppe Polimeno (Qui veut épouser mon fils) : son ex-compagne Khadija rétablit la vérité
voir toutes les news de Giuseppe (Qui veut épouser mon fils) Découvrir plus d'articles