6 photos
Voir le diapo
Sale temps pour Paul dans Le Bachelor 2014. Dans l'épisode 5 diffusé ce lundi 25 mars, sur NT1, le gentleman célibataire était plus le roi des recalés que le roi des emballés. Et il peut remercier Louise, Caroline et Pauliana pour ça.

Paul recalé par Louise

Les prétendantes comme Martika, Elodie ou encore Megghann Samson qui sont prêtes à se tirer dans les pâtes pour Paul, c'est drôle, mais celle comme Louise, Pauliana et Caroline qui se "rebellent" c'est mieux. Depuis le début du Bachelor 2014, le successeur d'Adriano a l'impression qu'il peut toutes les avoir (toutes les embrasser si vous préférez) alors une petite douche froide de temps en temps, ça ne fait pas de mal. On commence avec la candidate qui est apparue dans Hollywood Girls 3. Le gentleman célibataire a sorti le grand jeu pour la séduire. Il l'a fait se prendre pour Julia Roberts dans Pretty Woman en lui faisant essayer des robes plus belles les unes que les autres, lui a organisé un dîner aux chandelles avec vue sur la Tour Eiffel... bref, toutes les nanas ont sûrement appelé leurs mecs pour avoir la même chose tellement c'était romantique. Le beau brun pensait donc qu'après tout ça, il allait avoir le droit à un baiser. Grosse erreur, la jolie blonde l'a recalé quand il lui a réclamé un bisou et à deux reprises s'il vous plaît.

Pauliana et Caroline quittent l'aventure

Pauliana et Caroline, elles, ont fait encore plus fort. Après une virée dans un supermarché, la belle métisse s'est clashée avec Elodie. Et on ne sait pas pourquoi, mais ça lui a fait se rendre compte qu'elle n'éprouvait rien pour Paul, aka Paulo. Du coup, elle a décidé de quitter l'aventure avant la cérémonie de la rose. De son côté, Caroline a préféré attendre que le serial kisseur lui demande pourquoi elle méritait sa fleur pour le recaler. La blondinette a déclaré : "Ce matin, je me suis un peu plus livrée à toi. Malgré ça, pour le moment, je ne me sens pas être dans une optique séduction. Je n'y arrive pas alors je pense que je ne mérite pas cette rose". De quoi faire redescendre le Bachelor sur Terre ?

Le Bachelor
The Bachelor : avec Matt James, l'émission de TV-réalité culte aux US choisit ENFIN un homme noir
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème