10 photos
Voir le diapo
NT1 a dévoilé son nouveau gentleman célibataire. Après Adriano, ce sera au tour d'un beau brun prénommé Paul de tenter de trouver l'amour dans Le Bachelor. En attendant de découvrir ses aventures, place à une petite présentation.

Un nouveau gentleman célibataire pour NT1

On oublie Adriano le gentleman (pas vraiment) célibataire et ses prétendantes sexy Livia ou encore Déborah. Désormais, NT1 a son nouveau Bachelor comme on peut le voir en se rendant sur le site de la chaîne. Et contrairement à ce que disait les rumeurs, il n'est pas Anglais. Son prénom ? Paul. Ce beau brun de 31 ans habite à Singapour et comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama, il a tous les atouts pour faire craquer ses prétendantes. 1m98, 100 kilos (de muscles hein)... le rêve quoi. Et si l'on veut vous faire croire qu'il n'y a pas que le physique qui compte, ajoutons qu'en plus d'être beau, il est aussi intelligent.

Un grand sportif

Paul est diplômé d'un Master en finances. Il a débuté sa carrière au Vénézuela et puis trois ans plus tard, il a décidé de s'envoler pour Singapour afin de monter sa propre entreprise avec cinq amis à lui. Cet acharné de travail est un passionné de sport et plus particulièrement de rugby. Ses week-end ? Il les passe à Bali ou encore en Thaïlande. Normal quoi. Ce qu'il recherche ? Une fille avec "beaucoup de personnalité, originale et qui saura le surprendre" comme on peut le lire sur le site. Pas de doute : les prétendantes devraient se battre pour lui et on devrait avoir le droit à des petites crises de jalousie comme l'an dernier.

Le Bachelor
Sa mère la croit disparue, elle participe en fait au Bachelor
Le Bachelor annulé aux US à cause d'une histoire de sexe... sans consentement ?
Le Bachelor relancé sur C8 : Jean-Michel Maire sera le célibataire, Delormeau à la présentation
Un youtubeur américain pète un câble devant le Bachelor, sa vidéo devient virale
voir toutes les news de Le Bachelor Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème