Décidément, le courant ne passe pas entre Amélie Neten et Kelly Helard. Invitée dans Le Mag sur NRJ 12 ce mercredi 26 mars, la Ch'ti est revenue sur son aventure dans Les Anges de la télé-réalité 6, mais aussi sur ses relations chaotiques avec la Belge qui l'a clashée à multiples reprises en Australie... pour rien. L'occasion pour la fiancée de Neymar de régler ses comptes avec sa pire ennemie dans l'aventure et de balancer un gros dossier sur son comportement devant et derrière les caméras.

Kelly Helard VS Amélie Neten : tensions en Australie

Dès le premier jour des Anges de la télé-réalité 6 sur NRJ 12, Amélie Neten a été claire sur ce qu'elle pensait de Kelly Helard : ça ne passe pas, c'est physique. Bref, la Belge lui a bien fait comprendre qu'elles ne seront jamais potes, juste parce que sa tête ne lui revenait pas. L'ambiance paradisiaque n'aura pas réconcilié la blonde et la brune et les clashs se sont enchaînés. Très vite, Anaïs Camizuli et Eddy se sont eux aussi ligués contre Kelly, la taclant pour un oui ou pour un non. Alors que les rumeurs avaient laissé entendre que la Ch'ti avait quitté l'Australie à cause des fortes têtes de la villa, c'est finalement pour son mec Neymar qu'elle est rentrée en France, après sa demande en mariage.

"Fallait bien qu'elle fasse son 'buzz'"

Invitée sur le plateau du Mag sur NRJ 12 ce mercredi 26 mars, Kelly Helard en a profité pour dire tout ce qu'elle pensait d'Amélie Neten. Après avoir revisionné leurs clashs lors d'un magnéto, la Ch'ti a expliqué que l'attitude de la Belge n'était pas la même devant et derrière les caméras. "Il n'y avait pas de clash, c'est juste qu'on se calculait pas. Moi, je suis la même devant et derrière les caméras, mais Amélie changeait hors caméra".

Agressive sans raison, la blonde l'a souvent critiquée sur son physique. Des attaques que Kelly a pris à la légère. "Elle fait sa vie, je fais la mienne. Fallait bien qu'elle fasse son 'buzz' (...) J'en rigole (...) Je l'aime pas, je vais pas apprendre à la connaître. Je ne serai jamais amie avec elle. Je suis pas comme Astrid qui lui a pardonné (ndlr : après leur aventure dans les Anges saison 1".

Aussi dans l'actu : Shanna (Les Anges 6) : gros clash avec Thibault et vues sur un candidat.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles