Les Anges de la télé-réalité 6 a débuté ce dimanche 9 mars. NRJ 12 a diffusé un prime spécial et on peut dire que ça a commencé fort. Entre le clash qui opposait Amélie Neten à Kelly, les explications entre Anaïs Camizuli et Julien Guirado ou encore les délires de Linda, les téléspectateurs étaient servis.

Linda fait son show dès l'aéroport

Matthieu Delormeau avait promis que Les Anges de la télé-réalité 6 serait explosive et vu les premières images que l'on a découvert lors du prime diffusé hier, on ne peut que le croire. Pour commencer, les téléspectateurs ont pu retrouver Linda de Qui veut épouser mon fils. Sans surprise, la maman d'Alexandre s'est imposée dès le début et surtout, elle a fait le show. En découvrant le couple Shanna/Thibault et Nelly à l'aéroport, elle a déclaré : "Non je ne te connais pas toi. Elle je ne la connais pas, elle je l'ai déjà vue à la télé (...). Moi je m'appelle Linda, c'est moi qui va vous commander". Ou encore en voyant l'ancien candidat de Secret Story 7 Julien Guirado arriver, elle a balancé : "Tu me connais ? Dommage, tu vas apprendre à me connaître". Bref, on est déjà fans.

Amélie Neten se clashe avec Kelly Helard

Amélie Neten vous avait manqué ? Ça tombe bien, la maman du petit Hugo est revenue en force. Dès le début, elle s'est clashée avec une candidate. L'heureuse élue ? L'ex Ch'tis Kelly Helard. Après l'arrivée de cette dernière, elle a déclaré : "J'ai eu un conflit avec elle et ça ne passe pas, elle le sait très bien. Je pense que ça ne va pas passer, je suis quelqu'un d'honnête". Ça on avait remarqué puisque par la suite, elle a enchaîné la future femme (?) de Neymar : "On a neuf semaines, je ne vais pas régler mes comptes tout de suite. Tu cries, je crie encore plus que toi, sache le bien. J'ai appris par des personnes que tu connais très bien que tu es quelqu'un de très fausse, tu es hypocrite (...). Je préfère faire 10 000 télé-réalité qu'avoir ton parcours". Bim.

Anaïs s'explique avec Julien

On a pu assister à un autre règlement de comptes :Anaïs Camizuli VS Julien Guirado. La gagnante de Secret Story 7 était loin d'être heureuse en voyant son ex arriver à la villa et elle ne s'est pas gênée pour le faire savoir : "Dans Secret tu me disais toujours 'ton jeu il n'est pas bien, si tu ne me suis pas c'est pas bien'. Au final j'ai gagné, heureusement que je ne t'ai pas écouté".

Quand Les Anges se transforme en D&Co

Mauvaise surprise pour les candidats cette année. Après avoir eu le sourire aux lèvres pendant la visite du terrain ou encore de certaines pièces de la villa, Shanna et les autres sont vite devenus blancs en découvrant les deux chambres. En cause ? C'était à eux de monter leurs lits et de décorer la pièce, le tout en seulement 1 heure. Forcément, la situation est rapidement devenue comique. Si Kelly et Benjamin s'en sont bien sortis, leurs colocs, eux, ont eu beaucoup de mal. Au final, Linda devait désigner quel groupe avait la plus belle chambre. Les perdants (Amélie, Nelly, Anaïs et Eddy) ont eu le droit à un beau gage : faire les taches ménagères pendant 48 heures.

Le "candidat" que l'on aime déjà

On termine en beauté avec l'arrivée de Sydney . Cette année, les candidats ont la chance d'avoir un bébé kangourou comme animal de compagnie. Et on le voyant débarquer, on avoue que l'on a poussé un gros "oooooooooooh". Amélie, Edddy et les autres ont préféré crier dans les oreilles de bébé Sydney. Oui, on les dénonce.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles