Dépression, tensions avec les candidats... Tout (ou presque) a été entendu sur le départ précipité de Kelly Helard sur le tournage des Anges de la télé-réalité 6. Mais selon Public, la raison de son retour en France serait tout autre : eh oui, Neymar de La Belle et ses princes 2 lui aurait fait sa demande en mariage sur une "magnifique plage de Manly" en Australie. Romantique.

Kelly Helard : une demande en mariage en Australie

Qui a dit que leur couple était sous tension ? Après des rumeurs de séparation, Kelly Helard et Neymar affichaient leur amour sur Twitter. Candidats des Anges de la télé-réalité 6, le couple n'est pas resté tranquille bien longtemps, surtout lorsque la presse people a appris le départ surprise de la Ch'ti. Dépression pour certains (très vite démentie par Neymar), disputes à gogo avec les fortes têtes de la villa pour d'autres, les raisons de son retour en France étaient encore floues. Sauf que Public, en kiosques cette semaine, a mené sa petite enquête : si Kelly a quitté précipitamment la villa, c'est à cause de Neymar... qui lui a demandé sa main ! "Kelly a dit oui (...) Elle a abandonné immédiatement le tournage pour mieux préparer la fête de mariage", précise le magazine.

Kelly Helard bientôt dans les couches ?

En mai dernier, le couple voulait en profiter avant de fonder une famille. "Je veux qu'on profite l'un de l'autre et qu'on voyage avant de penser à faire des bébés", confiait Kelly dans une interview pour Public. Après leur (mariage ?), les deux amoureux pourraient bien se retrouver dans les couches et les biberons.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles