Kelly Helard complètement déprimée ? Pas vraiment. Il se disait que la jeune femme avait quitté Les Anges de la télé-réalité 6, bientôt sur NRJ 12, parce qu'elle était en dépression. Sauf qu'une photo postée par son chéri Neymar sur Twitter est venue tout démentir.

Un départ pour dépression ?

On imaginait Kelly Helard avec les yeux gonflés comme les seins de Nabilla Benattia, une tablette de chocolat dans une main et une télécommande dans l'autre pour mettre les meilleurs passages du film Bridget Jones. En cause ? Dans le Mag de NRJ 12, Nicolas Touderte a assuré que l'ex de Christopher avait quitté Les Anges de la télé-réalité 6 pour dépression. Il avait déclaré : "Elle a été renvoyée en France par la production à cause d'une dépression qui aurait plongé la jeune femme dans un profond désarroi". Sauf que visiblement, ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé.

Neymar dément la rumeur en photo

Ce vendredi 31 janvier, Neymar (le boyfriend de Kelly) a tenu à mettre les choses au clair à sa façon sur les réseaux sociaux. L'ancien séducteur de La Belle et ses princes n'a pas tenu à pousser un gros coup de gueule comme la rivale de Tressia. Lui a préféré poster une simple photo où l'on aperçoit la brunette dans une piscine. Et devinez quoi ? Elle fait un beau sourire. En légende, il a écrit : "Dépression lol si vous saviez on en reparle bientôt on est dans le turfu désoler de pas rep et pour les heneux ni...."

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles