10 photos
Voir le diapo
Christopher va faire son grand retour dans Les Ch'tis à Hollywood ce mercredi 18 septembre, sur W9. Et sans surprise, c'est sans son ex Kelly qu'il a rejoint les autres candidats. D'ailleurs, le danseur a confié lors d'une interview vidéo qu'il ne voulait plus rien avoir à faire avec la brunette. On préfère vous prévenir, il n'y a aucun sous-titre, alors la concentration est de mise.

Après qu'elle se soit mise en couple avec Neymar de La Belle et ses princes 2, Kelly n'a pas hésité à tacler son ex Christopher dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Mais le danseur lui était en mode silence radio. Il ne s'était encore jamais exprimé sur sa rupture avec la grande rivale de Tressia... jusqu'à aujourd'hui.

Christopher parle enfin de Kelly

Christopher va faire son grand retour dans Les Ch'tis à Hollywood comme vous pouvez le voir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Comme les autres candidats, il a donc dû donner quelques interviews. Et forcément, le Ch'tis n'a pas pu passer à côté des questions sur Kelly. C'était l'occasion pour lui de dire ENFIN ce qu'il pensait de son ex. Et pendant son entretien avec Télé Loisirs, le jeune homme clashé par Hillary et Vincent a expliqué (avec un français toujours aussi approximatif) qu'il ne voulait plus entendre parler de la brunette.

Kelly zappée par Christopher

Christopher a commencé par confier : "Je ne voulais plus parler de mon ex. Elle n'existe plus jamais dans Les Ch'tis, elle n'existera plus jamais dans ma vie". Par la suite, il a expliqué qu'il avait regretté d'avoir accepté de participer aux Anges de la télé-réalité simplement pour faire plaisir à Kelly. Et il a conclu en disant : "Elle m'a quitté pour quelqu'un d'autre (...). Moi je n'ai rien vu arriver. J'étais vraiment mal pas mal de temps. Maintenant elle fait sa vie. Si elle est heureuse avec lui, je m'en fous". Fait-il ce genre de déclaration parce qu'il est vraiment en couple avec Tressia ? Affaire à suivre.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème