10 photos
Voir le diapo
Le 26 août dernier, la nouvelle saison des Ch'tis à Hollywood débarquait sur W9. L'occasion de retrouver des anciens candidats comme Gaëlle, Jordan ou encore Charles mais aussi trois nouvelles têtes : Adixia, Coralie et Sofiane. De retour en France il y a quelques semaines, Vincent et Hillary - le couple marié à Las Vegas - sont revenus sur cette aventure à Los Angeles, confiant que les retrouvailles avec Christopher ont été pour le moins... tendues.

Tensions, amitiés et paillettes à Los Angeles

Depuis plusieurs semaines, les téléspectateurs suivent les aventures des Ch'tis à Hollywood sur W9. L'occasion de retrouver chaque soir Gaëlle, Jordan, Charles, Tressia, Hillary et les autres à la conquête de Los Angeles. Si ces derniers ont pu faire la rencontre de leur célèbre bookeuse Paris Hilton, des tensions entre Gaëlle et Jordan ont déjà vu le jour. Mais les deux candidats ont plus que des sentiments d'amitié l'un envers l'autre. On a comme une envie de les secouer ces deux-là.

"Le retour de Christopher, c'était compliqué"

Mais c'est le retour de Christopher, l'ex-petit ami de Kelly - qui devrait mettre le feu aux poudres dans la villa de Sunset Boulevard. Dans une interview accordée à Télé Star, Vincent et Hillary - le couple marié à Las Vegas - ne gardent pas de bons souvenirs de leurs retrouvailles avec le candidat toujours positif des précédentes saisons. "Le retour de Christopher, c'est tendu. Vous verrez dans les images mais tout ce que je peux vous dire, c'est que c'était très compliqué", a confié Vincent. Hillary n'a pas tardé à ajouter son petit grain de sel à la conversation. "Si on m'avait dit que Christopher allait venir dans cette aventure, je l'aurais peut-être pas faite". Le principal intéressé appréciera.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème