Le tournage des Ch'tis à Hollywood a déjà débuté et les premières rumeurs commencent à pointer le bout de leur nez. Les candidats concernés ? Christopher et Tressia. D'après Jeremstar, les deux habitants du Ch'Nord seraient en couple. Kelly appréciera...

Christopher est bien décidé à profiter à fond des Ch'tis à Hollywood. Pourquoi ? Les saisons précédentes auxquelles il avait participé, le jeune homme était freiné par Kelly. Toutes les heures, elle ne se gênait pas pour lui taper des (grosses) crises de jalousie. Mais tout ça, c'est terminé. Les deux Ch'tis ne sont plus en couple alors Los Angeles s'est transformé en terrain de chasse pour lui.

La revanche de Christopher

Mais d'après le blogueur Jeremstar, Christopher n'est pas allé chercher bien loin. Dans un article publié sur sa Conciergerie, le rival d'Ayem a expliqué qu'il s'était rapproché de... Tressia. Pour ceux qui n'auraient pas suivi, cette dernière est l'ennemie jurée de Kelly. En cause ? Dans Les Ch'tis font du ski, elle et le candidat de retour cette année avaient flirté ensemble.

Un premier ch'ti couple ?

Ce ne serait donc pas étonnant de voir Christopher et Tressia sortir ensemble. D'après une source, les deux candidats se seraient embrassés hors caméra. Et une autre a confié : "Ils étaient très contents de se retrouver car ils avaient perdu contact. Et leur histoire était restée inachevée. Lorsque Tressia a appris qu'il allait faire partie de l'aventure, elle a sauté de joie !". De son côté, Kelly serait furieuse. Dommage, la girlfriend de Neymar n'a plus son mot à dire.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles