Kelly Helard n'en peut plus. Alors que des rumeurs ont laissé entendre qu'elle aurait quitté Les Anges de la télé-réalité 6, la danseuse a poussé un énorme coup de gueule sur Facebook, où elle promet de "s'exprimer en temps voulu"... sur les raisons entourant son (départ ?) d'Australie.

Kelly Helard : stop aux rumeurs sur Facebook

Ancienne conquête de Christopher dans Les Ch'tis à Mykonos, Kelly Helard est réputée pour dire ce qu'elle pense. Et c'est sur sa page Facebook que la danseuse a mis les choses au clair sur toutes les rumeurs la concernant. La dernière en date ? Son (départ ?) des Anges de la télé-réalité 6 annoncé par Jeremstar sur sa Conciergerie.

"C'est bon les fausse rhumer y en a assez"

Son fort caractère n'aurait pas plu à ses camarades, transformant sa virée en Australie en véritable enfer. Toujours selon Jeremstar, elle serait aussi retournée en France (fiancée avec Neymar ?) parce qu'elle ne supportait plus d'être loin de son amoureux. Dans un long message pas tendre du tout, la rivale de Tressia balance donc tout ce qu'elle a sur le coeur. Elle compte bien faire plus tard une mise au point sur tout ce qui s'est dit sur elle ces derniières semaines. Et ce qui est certain, c'est qu'elle ne va pas prendre des pincettes. Avis à ses haters...

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème