Encore un nouvel abandon dans Les Anges de la télé-réalité 6 ? Il faut croire que le soleil et la plage ne suffisent pas à faire rester les candidats. Après Naïs, une autre participante aurait quitté le tournage de l'émission diffusé sur NRJ 12 : Kelly Helard.

Une mauvaise ambiance

Kelly Helard ne voulait qu'une chose depuis son départ des Ch'tis : participer aux Anges de la télé-réalité. Mais à cause de son contrat avec W9, elle n'avait pas pu faire la cinquième saison. Heureusement pour l'ex de Christopher, la prod' a pensé à elle pour Les Anges de la télé-réalité 6. Sauf qu'elle aurait laissé passer sa chance. Eh oui selon Jeremstar, la danseuse a quitté l'Australie. Sur sa Conciergerie, l'ancien rival d'Ayem Nour explique que la danseuse était loin d'être appréciée par ses colocataires. Du coup, son aventure aurait viré au cauchemar.

Un retour en France en amoureux

Mais ce n'était pas la seule raison. Bah oui, Kelly sait ce que c'est d'être rejetée. Toujours selon le blogueur, elle n'a pas supporté d'être loin de son chéri Neymar. Et ce dernier aussi aurait pété les plombs loin d'elle et aurait décidé de rompre pour qu'elle profite de son aventure. Finalement, l'ex séducteur de La Belle et ses princes se serait envolé pour l'Australie afin de la rejoindre et de... lui demander sa main. C'est donc en amoureux qu'ils seraient rentrés en France. Après cette histoire digne des Feux de l'amour, on a hâte de savoir qui va la remplacer. Vincent de Secret Story 7 ? Manon de L'île des vérités 3 ? Les paris sont lancés.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles