La guerre n'est pas encore terminée entre Tressia et Kelly. Dès qu'elles le peuvent les deux rivales se clashent dans les médias ou sur les réseaux sociaux. Du coup, la candidate des Ch'tis à Hollywood a profité du fait que l'ex de Christopher se fasse clasher par ses collègues du Mag de NRJ 12 pour relancer la bataille.

Une guéguerre toujours d'actualité

Tressia VS Kelly : round 360. La candidate des Ch'tis à Hollywood et la chroniqueuse du Mag de NRJ 12 ne peuvent pas se supporter depuis la saison à Ischgl. En cause ? La blondinette a flirté avec Christopher alors qu'elle était en couple avec. Et comme leur guéguerre n'est toujours pas terminée, la participante en guerre contre Charles a profité du passage de Serena Fae dans l'émission présentée par Matthieu Delormeau et Ayem Nour pour la tacler.

Tressia relance le clash sur Twitter

La girlfriend de Neymar est aussi en guerre contre l'ex de Yoann Fontaine. Du coup pendant sa "chronique", elle en a profité pour l'enfoncer en lui posant des questions un peu dérangeantes. Sauf qu'au final, c'est elle qui s'est ridiculisée. Pourquoi ? Sur le plateau, Matthieu Delormeau et le reste de l'équipe se sont (gentiment) moqués d'elle, notamment pour ses fautes de français. Et Tressia n'en a pas loupé une miette puisqu'elle a tweeté : "La pub pour les Ch'tis sur le Mag ! J'adore !! Merci @SFOFFICIEL :) et l'autre qui se fait clasher par ces collègues !! Ah ah ah. Elle aurait mieux fait de se taire pour le coup car elle passe vraiment pour une gamine. T'as bien rep en tout cas !". Charles peut arrêter de déprimer en se disant qu'il n'est pas la seule victime de la Ch'tis.

Les Ch'tis à Hollywood
Les Ch'tis : Charles en couple avec une participante des Princes de l'Amour 2
Gaëlle, Jordan... : retour en Espagne et nouveaux candidats pour Les Ch'tis ?
Tressia (Les Ch'tis) : coup de gueule après les rumeurs de couple avec Julien
Charles (Les Ch'tis) : lassé d'être la victime des candidats
voir toutes les news de Les Ch'tis à Hollywood Découvrir plus d'articles