10 photos
Voir le diapo
Les candidats des Anges de la télé-réalité 6 semblent bouder le soleil d'Australie. Alors que la production est en plein tournage, déjà deux candidates se sont fait la malle. Si Naïs, l'Ange anonyme, n'aurait pas supporté le caractère fort de certaines, Kelly des Ch'tis revenait en France pour des raisons obscures... jusqu'à hier. Nicolas Touderte a confirmé son départ de l'émission dans Le Mag, à cause "d'une dépression". C'est vrai que passer plusieurs mois dans un décor paradisiaque avec des kangourous, c'est vachement dur...

Le départ de Kelly officialisé... à cause d'une déprime ?

Voilà, c'est officiel : Kelly Helard des Ch'tis a bel et bien quitté l'aventure des Anges de la télé-réalité 6. Si des rumeurs ont laissé entendre que la brune était en guerre avec certaines candidates et que Neymar, son amoureux de La Belle et ses princes 2, lui manquait, il n'en est rien.

Hier soir, dans Le Mag, Nicolas Touderte aka The Fouinasse a révélé LA raison de ce retour en France : une déprime qui aurait forcé la danseuse à faire ses bagages direction... Corbeil-Essonnes. "Elle a été renvoyée en France par la production à cause d'une dépression qui aurait plongé la jeune femme dans un profond désarroi". Pourtant, la production avait tout prévu pour lui remonter le moral avec la venue de Neymar pendant le tournage. Mais non, l'ex de Christopher a jeté l'éponge pour de bon.

Un gros coup de gueule et bientôt une mise au point

En début de semaine, Kelly Helard poussait un gros coup de gueule sur sa page Facebook pour dire STOP à toutes les rumeurs qui envahissent les réseaux sociaux depuis son départ des Anges 6. Et la rivale de Tressia n'a pas dit son dernier mot, promettant de donner sa version des faits. On lui conseille d'acheter un Bescherelle en passant, histoire d'éviter les fautes d'orthographe, pas comme dans son dernier message quoi.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles