7 photos
Voir le diapo
Préparez vous à faire des "ooooooooooooh" devant vos petits écrans ce soir. Lors du prime spécial des Anges de la télé-réalité 6 diffusé à partir de 22h40, sur NRJ 12, on pourra découvrir l'arrivée de Sydney, le bébé kangourou.

Un nouvel animal de compagnie pour les candidats des Anges 6

Dans le Mag de NRJ 12, Fabrice Sopoglian a dévoilé que le tournage du prime des Anges de la télé-réalité 6 a été très difficile. Il faisait très chaud alors difficile pour les candidats de rester au soleil pendant la durée du tournage. l'ancien participant de L'île des vérités 3 Julien Bert a fait un malaise, la princesse de La Belle et ses princes 2 Nelly a sauté à deux reprises dans la piscine avec ses micros et a donc coûté 8 000 euros à la production ou encore Anaïs Camizuli a fait sa diva. Mais tous ont dû oublier leur souffrance en voyant débarquer Sydney.

Les Anges en mode hystériques

Eh oui cette année, les candidats ont la chance de s'occuper d'un bébé kangourou de 3 mois. D'ailleurs comme vous pouvez le voir avec l'extrait disponible dans le diaporama, ils ne vont pas cacher leur joie. L'animateur du Mag de NRJ 12 Matthieu Delormeau a commencé à les teaser en déclarant : "Ce que je peux vous dire c'est qu'il est mignon, il a trois mois, il est poilu, il demande beaucoup d'amour et il saute très haut". Puis il a avoué : "Je vous demande d'accueillir Sydney notre bébé kangourou". Après avoir entendu ça, Eddy - aka Foufouna -, Amélie Neten et les autres étaient complètement hystériques. L'acolyte de Caroline Receveur a beau avoir expliqué que l'animal n'avait jamais vu d'êtres humains, les anges n'ont pas pu s'empêcher de crier. Bon sur ce coup on les comprend un peu.

A lire aussi : Nelly (Les Anges 6) de retour en France à cause du comportement des candidats ? / Akram Sedkaoui (The Voice 3) éliminé par Mika, Twitter sous le choc

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles