A l'occasion d'une récente interview, Matthieu Delormeau est revenu sur la réussite du Mag sur NRJ 12, mais aussi sur l'arrivée de Caroline Receveur à ses côtés. L'animateur n'a notamment pas manqué de complimenter la jolie blonde qu'il décrit comme "bosseuse et brillante".

La surprise du Mag de NRJ 12

Entrée réussie pour Caroline Receveur. Depuis le 6 janvier et le départ d'Ayem, la jolie blonde co-présente avec brio Le Mag de NRJ 12. Et elle prend son rôle d'animatrice très à coeur. Elle n'hésite pas par exemple à mouiller la chemise (seulement au figuré, malheureusement), en participant notamment à des parodies et en se déguisant régulièrement pour faire rire les téléspectateurs. Dès sa première apparition à l'écran, elle a d'ailleurs reçu une pluie de compliments sur les réseaux sociaux. Et son acolyte Matthieu Delormeau est visiblement, lui aussi, tombé sous son charme.

Matthieu Delormeau complimente Caroline Receveur

Interviewé par le site Scoopmedias, le présentateur ne tarit pas d'éloges sur sa nouvelle camarade. S'il confie avoir eu tout d'abord des doutes sur sa légitimité dans l'émission, ne la connaissant pas très bien à l'époque, un déjeuner avec la belle l'a très rapidement rassuré et changé sa vision des choses. "L'entente s'est super bien passée. J'ai découvert une fille bosseuse, brillante, adorable et qui ne se la raconte pas. Elle a eu un comportement très intelligent quand elle est arrivée car elle n'en a pas trop fait. Elle est arrivée très discrètement et maintenant on s'éclate et on peut délirer sur tout !" a-t-il expliqué.

Caroline Receveur et Matthieu Delormeau ne sont pas près d'arrêter de travailler ensemble.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème