Changement d'image pour Caroline Receveur. On oublie la douce et innocente co-animatrice du Mag de NRJ 12 et place à la tigresse. Dans l'émission diffusée ce mercredi 22 janvier, la blondinette va se transformer en... Miley Cyrus (ou en Niia Hall ?).

Caroline Receveur change de style

Le mot du jour dans Le Mag de NRJ 12 est "sosie". Caroline Receveur, Matthieu Delormeau et le reste de l'équipe ont reçu Chris Bieber, le sosie de Justin Bieber. Alors pour l'occasion, la grande copine de Nabilla Benattia a voulu s'amuser un peu en devenant aussi un sosie. Sa star ? Miley Cyrus. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la blondinette a sorti le grand jeu. Coupe un peu rock, tenue provocante... on adhère à 10 000% (même si on la préfère en Catwoman).

Les garçons se transforment en Justin Bieber

Caroline Receveur n'est pas la seule à jouer le jeu. Matthieu Delormeau, Benoit et Nico Touderte ont décidé de concurrencer le rival de Quentin Bieber en se mettant dans la peau du boyfriend (?) de Selena Gomez. Reste à savoir s'ils s'en tiendront à la ressemblance physique où s'ils copieront aussi Miley Cyrus et le Biebs au niveau du comportement. Si c'est le cas, on devrait vraiment s'ambiancer.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles