Ah, les joies d'être un petit nouveau dans une bande. Caroline Receveur est co-anomatrice du Mag de NRJ 12 depuis lundi dernier. Et les autres membres de l'équipe n'hésitent pas à la bizuter (gentiment). Dans l'émission diffusée hier, la blondinette a dû faire son entrée déguisée en catwoman. Graouuu, sexy.

Caroline Receveur, une Catwoman sexy

Caroline Receveur devrait se souvenir pendant longtemps de ses débuts dans Le Mag de NRJ 12. Si sa première émission s'est déroulée tranquillement, la deuxième un peu moins. Lundi dernier, Matthieu Delormeau avait promis aux téléspectateurs que si sa nouvelle acolyte était en TT, elle viendrait en Catwoman le lendemain. Et malheureusement pour la copine de Nabilla (mais heureusement pour nous), ça a été le cas. Comme vous pouvez le voir avec les photos disponibles dans le diaporama, la blondinette était plus que sexy. Le petit bémol ? Elle a zappé le fouet. En tout cas, elle a relevé le défi et avec le sourire en plus.

Séance d'hypnose pour Caroline

Si Caroline Receveur pensait être tranquille par la suite, elle se trompait. Dans Le Mag diffusé ce mercredi 8 janvier, l'équipe va recevoir le mentaliste Viktor Vincent. Et sans surprise, c'est la future mariée qui a été choisie pour être hypnotisée. Reste à savoir ce que lui réserve ses collègues pour le reste de la semaine. En attendant de le découvrir, direction le diaporama pour voir un bout de la séance d'hypnose.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles