Pari réussi haut la main pour la belle Caroline Receveur dans le Mag sur NRJ 12. Alors que la blonde a failli rater les festivités à cause d'une tempête aux States, elle a assuré comme un chef la présentation de l'émission aux côtés de Matthieu Delormeau. Et les internautes n'ont pas manqué de la complimenter sur Twitter, faisant bien sentir qu'elle a largement détrôné Ayem Nour.

Caroline Receveur : sa 1ère dans le Mag réussi, Ayem Nour détrônée

Avant de débuter 2014, l'équipe du Mag sur NRJ 12 jetait un énorme pavé dans la mare en annonçant en exclusivité une nouvelle animatrice à la place d'Ayem Nour. Quelques jours après, la chaîne de la TNT mettait fin aux rumeurs en confirmant la nouvelle : c'est la belle Caroline Receveur qui a rejoint ce lundi 6 janvier Matthieu Delormeau à la co-animation du programme.

Après avoir affronté une tempête aux States suite à ses vacances à Miami avec son chéri Valentin, la starlette d'Hollywood Girls 3 a donc inauguré sa toute première émission. Et sur Twitter, les internautes n'ont pas caché leur joie de la voir débarquer sur NRJ 12 : soulignant son côté naturel et sa sympathie avec les invités, Caroline Receveur a vite détrôné Ayem Nour. Et autant dire que le départ de la brune n'a pas affecté grand monde...

Pluie de compliments sur Twitter

L'arrivée de Caroline Receveur a donc agité Twitter. Et si certains internautes se demandaient encore où était passée Ayem Nour, d'autres n'ont pas hésité à féliciter l'ex-candidate de Secret Story 2 pour son professionnalisme. Sa place n'est donc pas prête d'être volée.

Caroline Receveur
Caroline Receveur, Kylie Jenner... Ces influenceuses qui ont créé leur propre ligne de vêtements
Caroline Receveur et Hugo Philip se sont dit oui : ils partagent des photos du mariage
Caroline Receveur dévoile sa nouvelle collection canon pour cet été
Caroline Receveur se lâche comme jamais sur son couple avec Hugo Philip face à Guillaume Pley
voir toutes les news de Caroline Receveur Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème